Des brebis gardées à Angers ont été dépecées par des malfaiteurs. Ces derniers ont laissé un couteau sur les lieux.
Un nandou, un cygne, un wallaby de Bennet avaient déjà vécu le même sort il y a plusieurs années à Angers. Cette fois, des malfaiteurs se sont attaqués à deux brebis gardées dans un parc. Il faut noter que la municipalité avait orienté sa politique vers les animaux. Elle souhaitait ainsi proposer au public des races locales et d’autres espèces un peu plus familières. L’objectif consistait par conséquent à mettre en relation les promeneurs avec des animaux pour les rapprocher de la nature.
Des carcasses de brebis retrouvées à Angers
Au vu de ce nouveau délit, la municipalité d’Angers a décidé de porter plainte après la découverte de deux brebis tuées et dépecées. Les faits se sont déroulés dans le Maine-et-Loire et plus précisément dans le parc public de la Garenne de la ville dans la nuit de mardi à mercredi. Dans ce lieu, les passants peuvent découvrir des dizaines d’espèces qui ont à leur disposition près de 14 hectares de terrains, mais les animaux sont enfermés dans des enclos. Il faut noter que le parc est fermé la nuit, mais des malfaiteurs ont pu pénétrer à l’intérieur pour s’attaquer à ces brebis.
Les brebis tués dans le parc de la Garenne à Angers
Les deux animaux ont été tués sur place et dépecés. Les forces de l’ordre ont découvert un couteau et un cuissot ainsi que les carcasses des deux animaux. La découverte a été faite par les gardiens du parc mercredi matin. Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été transmise. Les internautes ont réagi à cette nouvelle et ils sont nombreux à trouver ces actes odieux. Ce n’est toutefois pas la première fois que des actes de malveillance ont lieu, de nombreux animaux en France ont été retrouvés par leur propriétaire dépecés et tués sur place.
0 commentaires