La saison 4 de Scandal pourrait être dramatique pour Jack Ballard. Olivia n’arrive pas à se faire à cette idée.
[Attention Spoilers] Ce nouvel épisode de la saison 4 de Scandal a eu la particularité de commencer avec une scène de sexe très explicite. Il est possible de voir Olivia dans les bras de Jack et de Grant en alternant les positions. L’avocate se réveille en sursaut, car depuis l’arrestation de son petit ami, les cauchemars hantent ses nuits. Abby tente de l’aider en parlant à Grant même si elle met son poste en péril. Le président décide de lui donner quelques informations en partageant les preuves de sa culpabilité.
Jack affronte la mort dans la saison 4 de Scandal
Olivia veut voir Jack, mais Grant refuse dans cette saison 4 de Scandal. Toutefois, le père de cette avocate entre en scène, ses intentions ne sont pas connues, mais il réussit à convaincre le président. Ce dernier donne donc l’autorisation à Olivia de voir Jack et cette scène a été très émouvante. Ce dernier a été battu et il sait désormais que la peine capitale lui sera attribuée. Pendant ce temps, Cyrus a été manipulé et son « Toy Boy » a volé des informations qui servent à la partie adverse. Il n’est toutefois pas conscient qu’il met sa carrière en péril.
Olivia tente de sauver Jack
Dans cette saison 4 de Scandal, Olivia a enquêté sur l’assassinat d’un ancien président et elle s’est rendu compte qu’elle avait eu tort. Cet homme était réellement à l’origine du meurtre et il voulait simplement que l’avocate rende l’histoire publique. A la fin de cet épisode, Olivia décide d’aller voir Grant, car Jack a été confié au père de l’avocate pour qu’il soit tué. Elle a tenté de lui préciser qu’il n’y aurait pas d’espoir s’il effectue cet ordre, mais le président est convaincu qu’il a tué Jerry. Toutefois, il change d’avis et transfère Jack au Supermax, mais son sort est toujours scellé puisqu’il est coupable de meurtre.
0 commentaires