Dans ce nouvel épisode de la saison 1 de Z Nation, Mack et Addy ont été confrontés à un véritable cauchemar.
[Attention Spoilers] Mack et Addy ont retrouvé la trace du groupe alors qu’ils étaient égarés dans le précédent épisode de la saison 1 de Z Nation. Citizen Z a pu donner un point de rendez-vous et les tourtereaux tentent d’avancer au plus vite. Toutefois, Addy semble préoccupée par ses flashs qui viennent perturber son quotidien. Mack tente de l’aider, mais la jeune femme ne souhaite pas évoquer ce sujet. Il quitte le pré et s’installe dans un lieu abandonné où elle fait part d’un futur très sombre à son partenaire en lui révélant qu’ils n’ont pas d’avenir.
Un passé douloureux dans la saison 1 de Z Nation
Dans cet épisode de la saison 1 de Z Nation, Mack prépare un plateau-repas à Addy avec une fleur, mais en arrivant sur le camp, il découvre qu’elle s’est endormie. À cet instant, le duo se retrouve à maintes reprises dans le même cauchemar qui se répète sans cesse. Les rêves sont centrés sur un sous-sol et il s’agit de celui visible dans les flashs d’Addy. Au bout de plusieurs minutes, le téléspectateur comprend que le duo n’a jamais quitté le pré et il n’est donc pas arrivé dans cet endroit abandonné.
Des révélations dans la saison 1 de Z Nation
En réalité, Addy a rêvé à maintes reprises alors que Mack se reposait tranquillement. La jeune femme découvre l’origine de ses flashs qui détruisent son quotidien. Lors de la première nuit de l’infection, elle était descendue dans un sous-sol où un enfant avait été mordu. Quelques secondes plus tard, une femme sort de l’ombre et elle n’arrive pas à la tuer. En trébuchant, le couteau se répercute sur le cerveau de cette femme qui meurt. Addy révèle à Mack que cette dernière est sa mère et c’est pour cette raison qu’elle avait ces flashs. De plus, le collier appartenait à sa mère et elle l’avait pris après l’avoir tuée.
0 commentaires