À Nîmes, l’abandon d’un bébé avec son cordon ombilical a ému les habitants. La petite fille était dans le froid devant un bâtiment.
À Nîmes, l’émotion était à son comble lorsque le bébé avec son cordon ombilical a été découvert. La petite fille est en bonne santé et des services adaptés l’ont prise en charge. Les enquêteurs sont désormais mobilisés pour tenter de retrouver la mère de l’enfant. Les circonstances exactes de cet abandon ne sont pas connues, mais une enquête est en cours, elle apportera peut-être des réponses. L’enfant avait été déposé devant un bâtiment et dans le froid.
À Nîmes, un voisin entend les pleurs d’un bébé
Les habitants de Nîmes ont été émus, mais ils sont également indignés par l’abandon de ce bébé qui présentait encore son cordon. La petite fille était donc née peu de temps avant sa découverte. Les secours ont été alertés aux alentours de 8 heures du matin et lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert la petite fille. Cette dernière a été transportée au CHU de Nîmes et malgré le froid, elle a réussi à survivre à cet évènement. Selon une précision d’Objectif Gard, du sang aurait été retrouvé à proximité de cette fillette.
Enquête pour identifier la mère de ce bébé abandonné à Nîmes
Le bébé a été abandonné à Nîmes au pied d’un immeuble situé sur la place Paul-Eluard. Les habitants ont fait cette découverte et ils ont immédiatement donné l’alerte. Selon une précision de Midi Libre, les pleurs ont interpellé un voisin ce dimanche matin. En accordant une attention particulière à la provenance de ces pleurs, il a constaté qu’un bébé était posé sur le pas de la porte et enveloppé entre deux couvertures. La mère n’a pas encore été identifiée, mais une enquête pour délaissement d’enfant a été ouverte. Cette actualité a été au cœur des discussions des habitants de cet immeuble de Nîmes et certains se demandent pour quelles raisons l’enfant n’a pas été abandonné à l’hôpital.
0 commentaires