La saison 2 de Sleepy Hollow est au cœur d’un changement de programme. Toutefois, il pourrait s’avérer néfaste.
[Attention Spoilers] Dans ce nouvel épisode de la saison 2 de Sleepy Hollow, Crane, Katrina et Mills ont été confrontés à une créature qui se nourrissait des désirs. Elle fait plusieurs victimes et elle a tenté de s’attaquer à Hawley. Ce dernier nourrit d’ailleurs un désir profond pour le lieutenant alors que les sentiments de Crane pour Katrina sont entachés par le doute. Grâce à la sorcière, ils réussissent à mettre un terme à la vie de ce démon, mais le plan d’Henry s’est déroulé comme prévu.
Henry sème le trouble à Sleepy Hollow
En effet, dans cette saison 2 de Sleepy Hollow, il avait besoin de la force vitale de plusieurs humains pour nourrir la créature : Moloch. Cette dernière était dans le ventre de Katrina, mais grâce au prisme, le duo a pu s’en débarrasser. Toutefois, la sorcière est victime de visions et le groupe constate que le bébé est toujours en vie et qu’Henry a pu le prendre. Katrina se rend compte qu’en étant loin d’Abraham, elle met en danger la mission des Témoins, car elle n’a pas accès aux informations de son fils. Elle décide donc de changer le programme et de retourner vers le Cavalier sans tête.
Le plan de Katrina pourrait se retourner contre elle
Dans cette saison 2 de Sleepy Hollow, Mills a la lourde tâche d’apprendre à Crane que sa femme a décidé de rejoindre Abraham pour le bien de la mission. Ichabot comprend parfaitement son choix et l’épisode se termine avec la sorcière qui rejoint le Cavalier. Ce dernier est heureux et il décide de la transporter auprès d’Henry. Ce dernier demande à son acolyte si Katrina porte toujours son collier et la réponse est affirmative. À cet instant, elle se penche sur un berceau et elle est émue lorsqu’elle découvre un beau bébé, mais la réalité est en réalité tronquée puisqu’il s’agit de Moloch.
0 commentaires