Avalé par un anaconda
, c’était le synopsis de cette émission diffusée en exclusivité sur Discovery Channel. La réalité n’était pas celle escomptée.
Avalé par un anaconda était le thème du programme « Eaten Alive » diffusé dans la soirée de dimanche sur une chaîne américaine. Les téléspectateurs s’étaient empressés de regarder cette émission qui avait fait l’objet d’une vidéo choc il y a quelques semaines. Les internautes s’attendaient donc à découvrir un homme être avalé par cet animal qui est le plus grand serpent du monde. Cela avait même entrainé une polémique, car les associations de défense des animaux contestaient cette pratique nocive pour l’anaconda.
Il n’a pas été avalé par un anaconda, l’histoire était fausse
Paul Rosalie qui était le personnage principal de ce programme « Avalé par un anaconda » avait même été forcé de réagir sur Twitter en révélant que l’animal n’avait pas souffert. Désormais, les internautes connaissent la raison pour laquelle l’anaconda est sorti sain et sauf de cette expérience. En effet, l’histoire proposée par la chaîne américaine était fausse puisque Paul Rosalie n’a pas été dévoré vivant par ce serpent. Lorsque les internautes ont découvert la réalité, ils ont déchainé leur colère sur le Web et la toile s’est enflammée en quelques minutes. Le scénario réel était donc moins intéressant.
Il n’est pas avalé par un anaconda et la toile se moque
En effet, dans le programme « Avalé par un anaconda », le serpent n’a pas voulu de Paul Rosalie et il a tenté de prendre la fuite. Toutefois, après une certaine provocation, l’animal a souhaité se défendre en mettant en place sa stratégie habituelle. En effet, lorsque l’anaconda se jette sur une proie, il fait en sorte de l’étouffer. Par conséquent, Paul Rosalie a été prisonnier des anneaux de l’anaconda et il a senti une forte pression sur son squelette. L’expérience décrite comme incroyable s’est arrêtée à ce stade et les internautes ont déversé leur colère en critiquant vivement le programme et en se moquant de la soi-disant expérience de Paul Rosalie.
0 commentaires