Un contresens sur l’A9 dans les Pyrénées-Orientales a été mortel et il a coûté la vie à un conducteur âgé de 49 ans qui a percuté un camion.
C’est un drame qui s’est déroulé dans les Pyrénées-Orientales sur l’A9. Un conducteur a pris cette dernière à contresens pour des circonstances toujours inconnues. Dans la voiture, il y avait un passager, mais il n’était pas présent selon les pompiers lorsque le drame s’est produit. En effet, l’automobiliste avait décidé de le déposer au péage du Boulou avant que la collision n’ait lieu. Les secours ont été contraints de le prendre en charge, car il a été très choqué par ce drame.
Après une dispute, il roule à contresens sur l’A9
Ce contresens sur l’A9 dans les Pyrénées-Orientales a eu lieu avec un camion. Le conducteur de ce dernier qui est de nationalité bulgare n’a pas été blessé dans la collision, mais il a été choqué par les faits et le décès du conducteur âgé de 49 ans. Le drame a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours de 2h15. Selon une précision de France Bleu, une dispute aurait eu lieu dans la voiture immatriculée dans l’Aveyron. Le passager serait descendu du véhicule après s’être disputé avec l’automobiliste et le motif n’a pas été communiqué.
Un contresens sur l’A9 pendant 3 kilomètres
La voiture s’est ensuite retrouvée à contresens sur l’A9 dans les Pyrénées-Orientales après avoir fait un arrêt au péage. Le conducteur aurait à ce moment effectué un demi-tour et il aurait ainsi roulé pendant 3 kilomètres à contresens. La voiture a enfin percuté le poids lourd et le conducteur de 49 ans est décédé. Pendant plus de 4 heures, une portion de l’A9 et notamment dans le sens sud-nord a été fermée pour les besoins de l’investigation. Selon une précision du progrès, l’automobiliste originaire de Millau aurait décidé de faire descendre son passager qui était « apparemment ivre et un peu excité ».
0 commentaires