Le scénariste de Star Trek 3 a décidé d’abandonner toutes ses casquettes. Il ne sera ni le réalisateur et encore moins à l’origine du scénario.
Le scénariste de Star Trek 3 est au cœur d’un nouveau rebondissement. Roberto Orci a décidé de claquer la porte et de ne pas participer à l’écriture ou à la réalisation de ce nouveau volet. Les fans attendent avec une vive impatience cet épisode, car ils avaient été conquis par les précédents opus. Le premier dévoilé en 2009 proposait de découvrir l’arrivée de James Kirk aux côtés de Spock à bord de l’USS Enterprise. Chris Pine reprenait ensuite son costume pour l’incroyable Into Darkness dévoilé en 2013.
Un Star Trek 3 sans le scénario de Roberto Orci
Avant ce Star Trek 3, les fans avaient donc été malmenés, car James Kirk était décédé puis revenu à la vie dans le second épisode où il affrontait le mythique Benedict Cumberbatch qui interprétait John Harrison. Les fans attendent donc le nouvel épisode qui est programmé pour juillet 2016, mais la production doit faire face à un nouveau rebondissement. La casquette de la réalisation avait été confiée à Roberto Orci, mais il avait décidé contre toute attente de renoncer à ce poste. Quelques semaines après cette information, la production de Star Trek 3 est une nouvelle fois malmenée.
Changement de réalisateur et de scénariste pour Star Trek 3
Star Trek 3 sera réalisé par Justin Lin, mais pour l’instant il n’y a pas de scénariste puisque Roberto Orci a également renoncé à cette casquette. Il a d’ailleurs confirmé l’information sur le Web en précisant à tous les internautes qu’il produira « le film. Rien de plus, rien de moins ». Cette décision aura sans doute un impact sur le futur de ce troisième épisode. La production pourrait également revoir la date de sortie, mais pour l’instant aucune information de ce genre n’a été relayée. L’histoire sera surement réécrite puisque Roberto Orci avait déjà proposé une première version qu’il ne signera pas.
0 commentaires