Dans un McDonald’s japonais, un client a découvert des dents dans un hamburger. Une enquête a été déclenchée.
Ce McDonald’s japonais est au cœur d’une information qui s’avère être néfaste pour son image. Une enquête a été menée et la cliente à l’origine de la découverte a reçu un rapport. Ce dernier stipule que des morceaux d’un matériau dentaire étaient présents dans le hamburger. Cette personne a eu l’occasion de s’en apercevoir lorsqu’elle a croqué l’un des produits phares de ce restaurant fast-food. Au vu des déclarations et de l’analyse, McDonald’s n’a pas pu nier les faits, mais la firme n’explique pas ces morceaux intrus.
Chez McDonald’s, elle découvre des fragments de dents
McDonald’s au Japon a procédé à des vérifications au sein du personnel de l’établissement. L’objectif consistait à connaitre l’identité de la personne qui avait perdu ces morceaux de dents. L’enquête s’est soldée par un échec, car la cause de ces intrus n’a pas été déterminée. Cette affaire a pu être connue grâce à un reportage proposé par la chaîne de télévision Asahi. Vendredi, les téléspectateurs ont pu découvrir le témoignage d’une femme qui s’était rendue dans un établissement de la chaîne en septembre dernier. Elle raconte qu’elle a été interpellée par un morceau dur lorsqu’elle a croqué dans ce hamburger.
D’autres dents découvertes chez McDonald’s dans les frites
Rapidement, dans cet établissement de McDonald’s, la cliente crache cette « chose » et c’est à ce moment qu’elle a découvert dans la viande des morceaux. Ces derniers étaient de couleur ivoire. Ce n’est pas la première fois qu’un tel fait est identifié dans cette chaîne de restaurant au Japon. L’année dernière, une dent avait également été trouvée, elle n’était pas présente dans le hamburger, mais dans les frites. Les problèmes de ce genre ont tendance à se multiplier sur le sol japonais, ce qui a entrainé une chute des ventes. Pour le 11e mois consécutif, cette dernière a été estimée à -21 %.
0 commentaires