En Dordogne, une fillette de 8 ans a perdu la vie après avoir été poussée par un jeune garçon. Ce dernier a reconnu les faits.
En Dordogne et plus précisément à Périgueux, c’est un drame qui s’est déroulé à l’intérieur de l’école. Une cellule a été mise en place dans le but d’aider les enseignants, les parents ainsi que les camarades de classe. Les investigations devront déterminer les causes exactes de ce décès, mais l’affaire semble complexe. La police est en charge d’une enquête pour homicide involontaire, mais il faut noter que le camarade de classe à l’origine de ce drame est âgé seulement de 8 ans. De ce fait, il ne peut pas être considéré comme responsable pénalement, mais il a reconnu les faits.
Une fillette trisomique perd la vie en Dordogne
En Dordogne, les forces de l’ordre ont pu récolter quelques informations, car un témoin a assisté à la scène dramatique. Ce dernier est scolarisé dans la même enceinte scolaire à savoir l’école du Sacré Cœur selon une information de Sud-Ouest. Les enfants se trouvaient dans une salle de classe et plus précisément dans la partie jeux. Le petit garçon de 8 ans qui aurait un handicap psychologique aurait ouvert la fenêtre. Pour une raison inconnue, la fillette du même âge a été poussée et elle est tombée du 1er étage.
L’enfant a fait une chute de 5 mètres dans une école en Dordogne
Dans cet établissement de Dordogne, la victime a fait une chute de 5 mètres. Dans la salle, il y a plusieurs enfants ainsi qu’une enseignante. Cette dernière se serait absentée quelques secondes et le drame se serait produit. Selon une précision de RTL, elle aurait été occupée dans une autre partie de la classe, elle n’aurait donc pas eu l’occasion d’intervenir, car le drame s’est produit apparemment très rapidement. Les faits se sont déroulés à la mi-journée jeudi dernier et la fillette souffrant de trisomie a été transportée à Bordeaux où son décès a été constaté dans la matinée de vendredi.
0 commentaires