Un incendie en Meurthe-et-Moselle a fait deux morts. Il s’agit d’un père de famille et d’une fillette âgée de 4 ans.
Un incendie en Meurthe-et-Moselle n’est pour l’instant pas expliqué, mais le dernier bilan fait état de deux morts. La gendarmerie est en charge de ce dossier et elle doit trouver les circonstances de ce drame qui ont coûté la vie à un père de famille de 26 ans et de sa petite fille âgée de seulement 4 ans. Ces dernières semaines, plusieurs incendies ont été référencés et à chaque fois un ou plusieurs morts ont été observés. Pour limiter au maximum ces faits divers, le gouvernement a rendu obligatoire l’installation d’un détecteur de fumée. Ce dernier devra donc se trouver dans au moins une pièce du logement dès le 5 mars 2015.
Deux morts dans l’incendie survenu en Meurthe-et-Moselle
Cet incendie en Meurthe-et-Moselle et plus précisément à Crépey s’est déclaré dans une maison où résidaient un couple et leurs enfants. La mère de famille et son petit garçon âgé de 5 ans ont eu l’opportunité de sortir du logement dans lequel les flammes se sont propagées. En ce qui concerne le père et la petite fille, ils auraient été bloqués par un escalier effondré à cause de cet incendie. Les pompiers ont par conséquent été retardés pour atteindre le premier étage où les deux victimes ont été retrouvées selon une indication de RTL.
Un incendie en Meurthe-et-Moselle ravage une maison
L’Est Républicain publie une photo où il est possible de découvrir cette maison ravagée par cet incendie en Meurthe-et-Moselle. La façade a été noircie par les flammes et met en avant l’ampleur du sinistre. Ce dernier est survenu dans la matinée de ce samedi aux alentours de 10h30 selon les précisions de ce journal. Il est important de rappeler que l’installation d’un détecteur de fumée est primordiale, mais les causes de cet incendie n’ont pas été révélées.
0 commentaires