LOADING

Type to search

Tags: ,

Âgé de 5 ans, avec son vélo, il se démène pour sauver son père

2 années ago
Share

Un enfant âgé de 5 ans au guidon de son vélo a fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver son père. Ce jeune garçon a eu un véritable courage et il est retourné sur le chemin de l’école après cette aventure qui se termine bien.

Le père de famille a pu être hospitalisé grâce à l’enfant de 5 ans qui avait enfourché son vélo. Il s’est retrouvé sur la route d’un conducteur qui a eu l’occasion de lui venir en aide. Heureuse, la mère de famille a eu l’occasion d’adresser ses remerciements à cet automobiliste qui a précisé lors d’un entretien accordé à Ouest-France qu’il était chamboulé.

En Ile et Vilaine, un conducteur croise la route d’un garçonnet

Le conducteur a eu l’occasion de sauver deux vies, celle du petit garçon de 5 ans qui était sur la route avec son vélo alors que la pénombre était tombée. De plus, les secours ont pu être prévenus et ils ont hospitalisé le père de famille victime d’un malaise cardiaque. En ce qui concerne la mère du garçonnet, elle a été prévenue dans la soirée alors qu’elle était à son travail. Les faits se sont déroulés à Vitré et l’enfant est avec son père aux alentours de 22h30 à son domicile.

Un garçon de 5 ans enfourche son vélo pour prévenir sa maman

Le conducteur constate la présence d’un enfant de 5 ans sur son vélo alors qu’il fait froid et qu’il pleut. Le petit garçon est en pyjama et il précise que son papa est décédé. À cet instant, les secours sont appelés en urgence et l’enfant affirme qu’il doit se rendre dans l’entreprise de sa maman pour aider son père. Les gendarmes sont dépêchés sur place, mais ils éprouvent quelques difficultés pour obtenir l’adresse du garçonnet qui est confus. Grâce à quelques indices, ils trouvent le domicile. Le petit garçon a eu un geste courageux et son papa est sorti de l’hôpital ce jeudi.

Vélo, Pixabay – otrags

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *