LOADING

Type to search

Agents of SHIELD saison 2 : la reprise s’annonce intense

3 années ago
Share

Agents of SHIELD revient avec la seconde moitié de la saison 2 et la bande-annonce prévoit un programme très intense.

Agents of SHIELD

Agents of SHIELD saison 2 a proposé une première salve d’épisodes, mais elle s’est terminée avec une situation désastreuse. En effet, Skye a réussi le test, mais l’un de ses compagnons de route a été tué. Ce dernier n’était pas le bienvenu dans la cité et l’Obélisque ne l’a pas épargné. Par conséquent, la transformation de Skye est attendue, car son père lui a précisé que le lieu avait un véritable pouvoir. La bande-annonce qui met en avant la reprise propose aux adeptes de la série de découvrir la jeune femme.

Le 11e épisode d’Agents of SHIELD

La seconde partie de la saison 2 d’Agents of SHIELD reprendra en mars sur ABC et Skye va rapidement comprendre qu’elle possède de nouvelles capacités. Cela pourrait donner un avantage à l’équipe de Coulson qui a déjà été malmenée par les précédents évènements et notamment la trahison de l’un des membres. Il faudra toutefois faire preuve de patience, car le 11e épisode ne sera pas diffusé avant le 3 mars que ce soit au Canada ou aux États-Unis. En parallèle, la pause hivernale a permis à Marvel de diriger les projecteurs vers un autre agent.

Skye sera inhumaine dans Agents of SHIELD

En effet, Agents of SHIELD saison 2 n’est pas la seule série à parler de l’univers des Avengers puisque l’Agent Carter a pris ses quartiers sur le petit écran. Les téléspectateurs ont pu la découvrir quelque temps après le sacrifice de Captain America qui se retrouve au fond des eaux. Ce dernier n’a donc pas encore été sauvé et l’agent Carter tente de faire face aux différentes menaces. Dans tous les cas, la seconde moitié de la saison 2 s’annonce explosive et les fans comprendront que Skye est une inhumaine. Un concept efficace pour introduire le prochain nouveau film de Marvel.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *