Accueil / Actualités / Autoroute A23 : des kilomètres de bouchon à cause d’un accident

Autoroute A23 : des kilomètres de bouchon à cause d’un accident

L’Autoroute A23 a été au cœur d’un véritable problème occasionné par un accident qui s’est produit dans le sens Valenciennes/Lille. Un véhicule aurait été percuté, ce qui aurait entraîné cette perturbation.

un embouteillage
Un embouteillage / Crédit Photo : Pixabay – 0532-20081

Sur l’Autoroute A23, il faudra sans doute être patient pour atteindre Orchies, car un embouteillage assez conséquent s’est formé. C’est aux alentours de 14h40 qu’un accident s’est produit sur la portion de route Valenciennes/Lille. Par conséquent, les automobilistes ont été contraints de s’armer de patience et d’attendre que la route soit à nouveau dégagée.

Un blessé léger sur l’Autoroute A23 suite à un accident

Le drame a eu lieu dans le secteur de Beuvry-la-Forêt à proximité de la sortie d’Orchies. Selon les premières constatations, une voiture de la DIR aurait été victime d’une collision avec un véhicule présent sur l’Autoroute A23. Ces engins sillonnent les routes et sécurisent les lieux. Elles ont tendance à être présentes assez fréquemment au cours de l’été notamment pour enlever tout ce qui pourrait engendrer des accidents. Les causes de celui-ci ne sont clairement pas définies, mais une personne ne serait pas sortie indemne de ce drame.

En effet, les ambulances ont été invitées à prendre en charge un blessé léger et il aurait été orienté du côté de Valenciennes dans le centre hospitalier.

La victime transportée de l’Autoroute A23 à l’hôpital de Valenciennes

Les lieux ont été sécurisés par les CRS et ce sont les sapeurs-pompiers de Saint-Armand qui se sont occupés de la victime. Dernièrement, cette autoroute A23 avait fait parler d’elle, mais dans un autre registre. En effet, il serait envisagé de supprimer la ligne TER Orchies/Ascq, ce qui serait bénéfique puisque le projet consiste à la remplacer par une rame plus longue notamment pour désengorger le trafic sur cette Autoroute A23 qui est aujourd’hui concernée par un accident.

Ce dernier n’a heureusement pas fait de blessés graves, mais il rappelle que la vigilance sur la route est primordiale tout au long de l’année et surtout à l’approche des vacances.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Sexe

La définition délicate de la durée normale d’un rapport sexuel

Quelle est la durée normale d’un rapport sexuel ? Un rapport, qui en appelle à …

Réagissez !