LOADING

Type to search

The Blacklist saison 2 : on se rapproche de la vérité

3 années ago
Share

La saison 2 de The Blacklist a repris le chemin de NBC et ce nouvel épisode a été explosif. Les secrets commencent à se dévoiler.

The Blacklist

The Blacklist

[Attention Spoilers] Dans la saison 2 de The Blacklist, les fans de la série attendent toujours des réponses concernant Liz. Cette dernière a été propulsée dans une prison ultra sécurisée et surtout inexistante au milieu de l’eau. Reddington a fait en sorte d’être emprisonné, car il a appris que Luther tenterait de s’échapper pour voler le Fulcrum. Au fil de l’épisode, la tension monte d’un cran, car Luther est sans pitié et abat les otages un par un alors que le FBI ne souhaite pas donner l’accès.

Un nouvel épisode de The Blacklist très explosif

Dans la saison 2 de The Blacklist, Cooper décide de transmettre le code des serveurs en échange qu’aucun otage ne sera tué. Liz et Reddington mettent au point un plan pour tenter de supprimer les serveurs pour que Luther ne puisse pas accéder à des informations importantes. Ces dernières ne sont pas dévoilées, mais Reddington révèle à Liz qu’il ne pourra pas les trouver sans elle. Le duo réussit à faire exploser la chaudière de la prison et les serveurs s’éteignent. Reddington est laissé pour mort alors que Liz est emmenée devant Luther.

Liz plonge dans ses souvenirs dans la saison 2 de The Blacklist

Reddington qui n’est en réalité pas mort décide de s’armer pour aller sauver Liz. Dans cette saison 2, il fait preuve de courage, abat les prisonniers qui s’échappent, tue les hommes de Luther et réussit à le blesser tout en sauvant sa protégée. Toutefois, Luther tente de comprendre les raisons pour lesquelles il a fait tout chemin et il comprend que Liz est la clé qu’il recherche. Reddington demande à Liz de le tuer, mais le FBI a envoyé des missiles pour couler cette prison. Dans le prochain épisode, Luther qui a capturé Liz plongera dans ses souvenirs pour dévoiler ses secrets et notamment ceux sur son père.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *