À Bondy, un policier a vu son doigt se faire arracher alors qu’il était percuté par une Porsche. Le conducteur a été stoppé.
Une dizaine de minutes après ce drame, l’homme aux commandes de la Porsche qui roulait à Bondy a pu être stoppé puis interpellé et placé en garde à vue. L’enquête a été confiée à la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis et les faits sont particulièrement dramatiques. Les deux policiers concernés auraient pu perdre la vie selon le syndicat Alliance. L’un d’entre eux devrait toutefois perdre son doigt alors qu’il souffre également d’une fracture au niveau de la jambe.
La Porsche Cayenne roulait à vive allure à Bondy
Un contrôle de police avait été positionné à Bondy et le conducteur aux commandes de la Porsche Cayenne ne voulait pas être stoppé par les fonctionnaires de police. De ce fait, dans la nuit de mercredi à jeudi aux alentours de 4h30, il n’a pas hésité à se diriger vers les forces de l’ordre en fonçant sur deux policiers présents dont l’un a été hospitalisé au vu de ses blessures. Ces fonctionnaires avaient tenté de les stopper auparavant, mais la voiture filait à vive allure sur l’autoroute. Le conducteur et le passager n’ont toutefois pas pu prendre la fuite pendant très longtemps.
Un fonctionnaire percuté et blessé à Bondy
Ainsi, lorsqu’ils sont arrivés à la hauteur des deux agents, l’un des fonctionnaires a été percuté par le véhicule dont la vitesse n’a pas été précisée. Toutefois, l’accident a été très important, car il faut insister sur le fait que la Porsche Cayenne a pu arracher la portière de la voiture de police et en même temps elle a arraché le doigt de l’un des policiers. Le second fonctionnaire a quant à lui pu éviter le choc de justesse après avoir entendu les cris.
0 commentaires