Pour éviter la censure exacerbée de la nudité, aussi minime soit-elle, au sein des réseaux sociaux timorés, la désormais célèbre agence argentine David, qui est loin de son premier coup de maître, a remplacé des tétons muets par des bouches habiles à pousser la chansonnette et à se donner avec rythme et hilarité le change. Ce clip humoristique a néanmoins un objectif sérieux : souligner l’importance du dépistage du cancer du sein.
Les réseaux sociaux refusent toute forme de nudité même pour une cause préventive et sensible : le dépistage du cancer du sein
Un clip réussi dans lequel les tétons ont pour remplaçants des bouches qui encensent le sein ainsi : « Everybody loves boobs »
La malicieuse agence argentine David s’est creusée la tête pour passer, déjouant tous les écueils de la censure virtuelle, un message très drôle. Elle a pour cela choisi la forme d’expression suivante : un clip insolite mais percutant, où elle laisse des seins dont les tétons sont habilement remplacés par des bouches. Les paroles sont empreintes d’un humour pouvant être compris par un maximum de monde et c’est l’un de ses enjeux principaux pour inciter sur les bénéfices du dépistage : « Tout le monde aime les seins, toutes les femmes et tous les gars aussi« . Cette campagne s’articule avec clarté autour du slogan suivant : « Everybody loves boobs ». Régalez-vous bien en regardant la vidéo officielle à venir.
0 commentaires