Broadchurch : le tueur est surprenant, un remake français est programmé

Broadchurch vous invite une dernière fois ce soir pour la présentation du tueur de Danny Latimer. En attendant, un autre remake est programmé.

Broadchurch

L’engouement suscité par cette affaire a dépassé les frontières. Il a été incroyable en Grande-Bretagne et en France, la Fox a donc décidé de proposer sa propre vision. Cette dernière baptisée Gracepoint était au cœur de l’interview de David Tennant. Avec 6 millions de téléspectateurs, la télévision française ne pouvait pas se priver d’un tel succès. Selon Le Parisien qui a rapporté les dires de Shine France, France 2 a commandé une version spécifique qui est en cours d’écriture. Pour les plus impatients, sachez que « 4 auteurs y travaillent et nous avons déjà trouvé le réalisateur principal ».

Broadchurch saison 2 et une version française

Nous savons que le remake américain sera quelque peu différent puisque des changements ont été réalisés notamment au niveau de la fin. La Fox s’attardera sur certains personnages et donnera une nouvelle dynamique à Broadchurch. En attendant la version française, sachez que la Grande-Bretagne a un tour d’avance sur tout le monde. Après le succès de la saison 1, la deuxième salve d’épisodes est en cours de préparation. Chris Chibnall a précisé à la presse anglaise qu’il savait « déjà comment cela va commencer et comment cela va se terminer ». Il faudra toutefois se faire une raison, car David Tennant ne sera pas au rendez-vous puisqu’il sera embauché sur la version américaine commandée par la Fox. Pour expliquer ce départ, le scénariste a précisé que « David est très occupé et Hardy a été viré de la police ».

Qui est le tueur de Danny Latimer ?

En attendant, les deux derniers épisodes de Broadchurch seront diffusés ce soir sur France 2. Le programme s’annonce intense et la fin ne devrait pas décevoir les fans de cette série. [Attention Spoilers] Nous n’allons pas vous donner le prénom du personnage qui a tué Danny Latimer, mais sachez qu’il devrait vous surprendre. Si vous souhaitez quelques indices, ne lisez pas la suite de l’article. Le tueur est donc un proche de la famille de Danny, il n’a jamais été suspecté, il parait très gentil et protecteur avec son enfant. Alors avez-vous trouvé ?

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *