LOADING

Type to search

Broadchurch saison 2 : de nouveaux épisodes intenses

3 années ago
Share

Broadchurch revient sur les écrans avec une saison 2 intense qui reprend quelques semaines après la fin du dernier épisode de la saison 1.

Broadchurch

Broadchurch

Lors de la première diffusion de la saison 1 il y a un an, les téléspectateurs avaient plébiscité cette série : plus de 7,3 millions de fans. Une histoire de meurtre d’enfant dans une petite ville « Broadchurch », un jeu d’acteurs époustouflant, une musique entêtante, des intrigues, la vie des habitants au rythme des enquêtes, des révélations, des non-dits, enfin la saison 2 promet les mêmes talents et en particulier David Tennant, l’acteur écossais flegmatique, mais doué d’un charisme étonnant et d’Olivia Colmant l’enquêtrice proche des habitants, mais frappée par un drame personnel. Dans la première saison, les spectateurs avaient appris à aimer ce flic blessé, touchant parfois désagréable, mais doué d’une perspicacité à vous donner le tournis, il démasque avec opiniâtreté le moindre indice. Dans cette deuxième saison, il va se rapprocher de l’enquêtrice Ellie Miller (Olivia Colmant) qui a appris avec effroi et stupeur la culpabilité et la pédophile de son mari Joe Miller (Matthew Gravelle).

Une saison 2 de Broadchurch dans un décor époustouflant

Dans la saison 2, l’action va se dérouler autour du procès de Joe Miller et d’une affaire de deux fillettes disparues dans d’étranges circonstances qui plongera l’enquêteur dans son passé. Le créateur et le scénariste a eu cette idée tout à fait géniale de prolonger l’histoire de la première saison dans la deuxième, une continuité qui donne plus de profondeur et d’intrigues, les personnages vont s’affiner tout au long des épisodes et la psychologie de chacun va s’exacerber et tout cela dans des décors grandioses, des ballades et des réflexions sur les falaises avec le vent pour témoin.

 

Une nouvelle salve d’épisodes pour Broadchurch

Broadchurch est une série attachante et chaque épisode qui passe donne au spectateur l’envie de connaitre le suivant, on se laisse embarquer par la beauté des paysages, mais aussi par les intrigues, les personnages. Les policiers vont au long de la série déployer leurs talents pour dénouer les âmes des protagonistes avec émotion, subtilité et rigueur. C’est une série qui donne malgré la profondeur de l’histoire un air de poésie. Cette saison 2 débarque sur les écrans et plusieurs intrigues passionnantes seront au rendez-vous.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *