Policiers d’Amiens : les fuyards foncent sur la BAC

Les policiers d’Amiens qui appartiennent à la BAC se trouvaient à proximité de la prison lorsque des individus ont décidé de leur foncer dessus.

Police
Police

À proximité de la prison d’Amiens, des policiers de la BAC se sont retrouvés dans une situation complexe. L’homme aux commandes de la voiture a été interpellé et les forces de l’ordre l’ont placé en garde à vue. En parallèle, l’IGS doit étudier le dossier, car il faut savoir que l’un des fonctionnaires a utilisé son arme. En France, les policiers sont surveillés et ils ne peuvent pas faire usage de leur arme dans n’importe quelle situation.

Ils tentaient d’envoyer des colis à la prison d’Amiens

Toutefois, dans ce contexte, le policier aurait tiré en étant en légitime défense. Il a atteint le passager de la voiture qui se dirigeait sur les policiers de la BAC. Les faits se sont déroulés ce dimanche dans la Somme près de la maison d’arrêt. Les premiers éléments de l’enquête ont montré que trois individus tentaient de passer aux prisonniers des paquets. En effet, aux abords des prisons, certains réussissent à obtenir des colis qui sont envoyés par-dessus le mur de l’enceinte. Le contenu est généralement divers, car il peut s’agir de drogues, de cigarettes, d’argent ou encore d’objets divers.

A Amiens, les policiers retrouvent les individus près des pompiers

Le contenu de ces paquets n’a pas été révélé, mais la situation a dégénéré. Les policiers d’Amiens ont surpris ces individus et l’un d’entre eux a été interpellé immédiatement. Toutefois, deux personnes ont pu grimper dans une voiture et ils ont foncé sur les fonctionnaires de police et l’un a été légèrement blessé. Les policiers ont réussi à les rattraper, car les individus s’étaient arrêtés près des pompiers pour demander des soins pour le passager blessé par un policier. Il faut noter qu’il y a quelques semaines, une voiture avait foncé sur des fonctionnaires de police et l’un avait eu le doigt arraché à Bondy.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *