LOADING

Type to search

Une brosse chauffante lissante qui dompte votre chevelure !

12 mois ago
Share

Les brosses coiffantes sont très en vogue actuellement, plusieurs marques se sont engouffrées dans ce créneau afin de proposer un produit capable de rendre n’importe quelle chevelure disciplinée et tout cela en un rien de temps. Les prix varient, la brosse chauffante peut atteindre parfois plus de 90 euros pour un usage tout à fait similaire à celle de Kealive qui reste très abordable. Cette brosse lissante nouvelle génération tente à remplacer le bon vieux fer à lisser. Elle s’utilise sur cheveux secs, ne souffle aucun air chaud, elle est très silencieuse, ses picots sont en céramique, rigides, ils sont équipés d’embouts en silicone pour le confort des cheveux. La température est réglable de 80 à 230° selon la nature de la chevelure.

Brosse lissante

Cet objet beauté vous accompagnera tous les jours

Il vous rendra plus belle en seulement quelques minutes, il faut bien se démêler les cheveux avant l’utilisation. Un point important, le cordon est suffisamment long  pour un confort optimum. La santé des cheveux est très importante. Lorsqu’ils sont doux, épaix, brillants, c’est le signe que tout va bien. Les cheveux se comptent en moyenne entre 100.000 et 200.000, avec une croissance d’un centimètre tous les mois. Il ne faut pas que les cheveux soient trop poreux car alors ils s’abiment, ilsse gorgent d’eau.. Au delà des conséquences esthétiques, les cheveux reflètent l’état de santé de tout l’organisme.

Les chutes de cheveux, s’ils deviennent cassants, trop fins ou si un changement survient brutalement, c’est peut être un trouble hormonal, psychologique ou un intoxication médicamenteuse. Mais loin de toutes ces considérations, l’entretien des cheveux est essentiel pour le bien-être, la confiance en soi, le besoin de se sentir belle. La brosse chauffante Kealive peut vous aider à mettre en place une coiffure naturelle en une poignée de minutes.

La brosse chauffante Kealive est très différente d’un lisseur traditionnel

Elle discipline les cheveux sans leur faire perdre du volume. La conception est innovante, plus sûr, plus pratique. Plus la température est basse, plus il vous faudra du temps pour donner aux cheveux le pli désiré, il vaut mieux sélectionner la température la plus élevée puis la régler selon la nature de la chevelure. Elle est fabriquée en plastique, elle résiste aux plus hautes températures. Sur les cheveux longs, la brosse les rendra souples, soyeux et en forme avec un tombée impeccable. Le prix de cette brosse n’est en rien un inconvénient, elle se manie très bien en toute facilité. C’est un vrai accessoire de beauté qui sera très vite se rendre indispensable. La couleur rose très girly lui donne un effet mode, elle pourra être offerte à une jeune fille en ces moments de fête.

Le cordon de la brosse lissante

Une facilité d’utilisation déconcertante

Parmi les inconvénients, il est difficile d’en trouver. Il sera possible d’être très pointilleux en précisant que l’adaptation peut demander quelques minutes,mais une fois que l’on a bien la brosse en main, la facilité est acquise. Un cadeau qui trouvera sa place au pied du sapin pour le bonheur de toutes celles qui veulent associer beauté avec facilité d’utilisation.

1 Comments

  1. Labrosselissante 22 janvier 2017

    Coucou ! Merci pour ce joli test !

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *