Caddie
est une entreprise française à l’origine de la conception des chariots visibles dans les centres commerciaux. Ils pourraient disparaître.
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[/media-credit] Caddie
La marque Caddie au cœur des dettes
Toutefois, Caddie a perdu un contrat avec Carrefour, car leurs chariots se démarquent désormais de ceux présents dans les autres commerces. En effet, la firme a mis de côté la structure métallique pour miser sur le plastique. Les chariots sont donc moins lourds, plus faciles à manier tout en montrant une réelle robustesse. Cette perte a été l’un des coups importants pour Caddie et selon une information du Figaro, le directeur général de la maison mère a précisé que le dépôt de bilan n’était pas à exclure.
Caddie dans l’impasse pourrait-elle disparaître ?
Caddie n’est donc pas sauvé de cette impasse et près de 400 salariés sont très inquiets. Les chariots de la marque pourraient donc disparaître des centres commerciaux si l’entreprise met un terme à ses activités. La société recherche par conséquent de nouveaux actionnaires pour tenter de sauver les emplois et la marque Caddie. La situation est tout de même assez complexe, car d’importants problèmes de trésorerie sont observés. Ainsi, il faudra plusieurs millions d’euros pour que Caddie réussisse à mettre la tête hors de l’eau. De nombreux impayés sont également référencés.
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