Accueil / Actualités / Cancer : il voudrait découvrir Star Wars 7 avant de mourir

Cancer : il voudrait découvrir Star Wars 7 avant de mourir

Star Wars 7 est sans doute le film le plus attendu de la fin de l’année, mais un fan a peur de ne pas pouvoir attendre sa sortie. Atteint d’un cancer, ce trentenaire est en phase terminale, il demande à JJ Abrams de l’aider.

Cet américain âgé de 37 ans a vu sa santé se dégrader au fil des deux derniers mois. Il estime qu’il ne pourra peut-être pas tenir jusqu’à la sortie programmée pour Star Wars le 18 décembre 2015 aux États-Unis. Ce film qui montre les nouvelles péripéties des Jedi et du côté obscur de la Force devrait émerveiller les fans. Depuis le rachat par Disney, certains ont peur que l’œuvre originale ait été détruite, mais au vu des dernières vidéos, les attentes pourraient être comblées.

JJ Abrams interpellé par un malade du cancer qui veut voir Star Wars 7

Cet américain est un fan de Star Wars et il veut absolument découvrir le 7e volet de la saga. En ce qui concerne les médecins, leur pronostic n’est pas positif, car ils donnaient deux mois à cet homme en juillet dernier. Au vu de l’avancement du cancer en phase terminale, il a demandé à JJ Abrams de l’aider à combler cette dernière volonté. Il voudrait que le film Le Réveil de la Force lui soit proposé en avant-première.

Découvrir Star Wars 7 en avant-première est son vœu

Star Wars 7 est attendu par tous les fans, les Français auront d’ailleurs plus de chance que les Américains qui devront patienter 48 heures. Air France a donc décidé de surfer sur ce décalage pour proposer aux clients américains de découvrir le 7e volet en avant-première en optant pour un pack spécial. En ce qui concerne cet homme de 37 ans, il a appelé à l’aide le réalisateur et aucune réponse ne semble avoir été relayée.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Les pleurs d'un bébé

La tête plate est-elle en lien avec la crainte de la mort subite du nourrisson ?

La semaine nationale de prévention de la mort subite du nourrisson se déroule du 18 …

Réagissez !