LOADING

Type to search

Crise d’épilepsie : son chien l’attaque et l’égorge alors qu’il convulse

3 années ago
Share

Un homme victime d’une crise d’épilepsie se trouve sur le sol en train de convulser. Son chien l’a attaqué en l’égorgeant.

Pompier (Photo d'illustration)

Pompier (Photo d’illustration)

Ce drame s’est déroulé en Seine-et-Marne et plus précisément à Sablonnières. Le chien dont la race ne semble pas avoir été précisée a été conduit à la fourrière après le décès de son maître. Ce dernier s’est retrouvé dans une position complexe puisqu’il a été victime d’une crise d’épilepsie. À cet instant, l’animal l’a attaqué en le prenant par la gorge. Sur Internet, les réactions ont été multiples. Certains précisent sur les réseaux sociaux en réaction aux différents articles que le chien aurait été paniqué lorsque son maître a fait une crise d’épilepsie. Il est toutefois complexe de connaitre la réalité.

Son maitre est victime d’une crise d’épilepsie

En ce qui concerne les faits, ils se sont déroulés mercredi aux alentours de 18h40 selon une information du Parisien. Il est précisé qu’un couple présent n’a pas réussi à maîtriser le chien qui était « comme fou ». Les pompiers ont été alertés et ils ont tenté de sauver cet homme dont l’âge n’a pas été précisé. Sur place, ils étaient accompagnés du SMUR, mais les efforts ont été en vain. La victime est décédée sur place des suites de ses blessures.

Un chien attaque son maître qui convulse

Le drame qui a eu lieu dans la vallée du Petit Morin à près de 80 km de Paris a coûté la vie à cet homme. Ce dernier a fait une crise d’épilepsie alors qu’il rendait visite à un couple d’amis selon les propos des gendarmes. Il faut noter que les personnes présentes sur place ont tenté de réagir face à ce chien en vain. Des drames similaires sont parfois référencés dans la presse. Il y a quelques jours, des médias révélaient qu’une septuagénaire avait été attaquée au visage par son chien. À Alger, c’est un enfant de 9 ans qui a été tué par un animal.

2 Comments

  1. Wesh 7 février 2015

    Qu’est ce qu’ils attendent pour buter le chien ???

    Répondre
  2. maindor31 5 février 2015

    Hélas pour le maitre regret ,par contre espérons que sont animal ne seras pas tuer par certains……abrutis

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *