LOADING

Type to search

50 Nuances de Grey : une sortie hot pour la Saint-Valentin

3 années ago
Share

50  Nuances de Grey est un roman érotique écrit par la Britannique  E.L James, il débarque au cinéma et offre une ambiance hot.

50 Nuances de Grey

50 Nuances de Grey

L’histoire de 50 Nuances de Grey se déroule à Seattle, cette trilogie relate la relation entre une jeune diplômée en littérature, Anastasia Steele et un homme d’affaires, Christian Grey. Dans le livre, l’auteur met en évidence des scènes érotiques entre les deux protagonistes avec des pratiques sexuelles impliquant la discipline, la servitude et les différentes déclinaisons du sadisme et du masochisme. 50 Nuances De Grey va sortir au cinéma le 12 février dans les salles, ce film très attendu, car le livre a été un succès en librairie.

 

Un tournage tendu pour 50 Nuances de Grey

L’auteur E.L James a participé de près à l’adaptation cinématographique de son histoire érotique 50 Nuances de Grey, mais la relation avec Sam Taylor-Jonhson, la réalisatrice britannique a été quelque peu houleuse, car elle voulait changer quelques paragraphes du livre  tout en gardant son esprit, il a fallu tout de même trouver un terrain d’entente pour que le film soit réalisé. Les lecteurs de 50 Minutes De Grey qui ont adoré le livre vont sans doute être déçus, car le film sera bien moins « hot » que les pages du livre.

 

Une nuit hot après 50 Nuances de Grey ?

Au cinéma, on pourra assister à une vingtaine de minutes de sexe pour deux heures de long métrage alors que dans le livre, le sexe est très présent et essentiel. La partie la plus « trash » a été enlevée et pour le reste du contenu, c’est un mystère. Un embargo a été réalisé et aucune information ne doit filtrée avant le mercredi 11 février 10 heures. Il faudra aller voir le film pour comparer l’écriture et la fiction. Rappelons que, James Dornan aura pour mission de vous faire rêver (ou pas) mesdames, il avait joué auparavant dans « The Fall » et dans le film il jouera le rôle de Christian Grey très sexy ‘à vous de juger). Le rôle d’Anastasia sera confiée à Dakota Johnson. Ce film va sortir pour la Saint-Valentin, est-ce une coïncidence ou une invitation pour une nuit agitée après la projection du film ? Chacun pourra en juger.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *