Deux-Sèvres : l’ancien maire se tue, sa femme est découverte morte

Dans les Deux-Sèvres, c’est un double fait divers qui est référencé. L’ancien maire de Magné s’est donné la mort et sa femme est décédée.

Photo d'illustration de rails

Photo d’illustration de rails

Dans les Deux-Sèvres, les autorités compétentes ont multiplié les découvertes macabres en cette journée du mardi 28 avril. Ce dossier comporte pour l’instant plusieurs zones d’ombre, car la femme de l’ancien maire a été retrouvée sans vie. Au vu des premières investigations, les enquêteurs auraient tendance à croire que l’ex-élu de Magné aurait tué sa femme à l’aide d’une arme blanche. Toutefois, les raisons de son geste ne sont pas expliquées et aucune information supplémentaire n’a été fournie à ce sujet.

Il perd la vie en se plaçant sur une voie dans les Deux-Sèvres

En parallèle, dans les Deux-Sèvres, les forces de l’ordre n’arrivent pas à motiver ce suicide qui serait ainsi intervenu après le décès de cette femme âgée d’une soixantaine d’années. Une enquête est donc en cours et c’est la gendarmerie ainsi que la brigade de recherche de Niort qui sont en charge d’élucider ce double mystère. En ce qui concerne le suicide de cet homme, il se serait couché sur la voie d’un TER ce mardi matin, il aurait ainsi perdu la vie après avoir été percuté par un wagon d’un train express régional selon France TV Info.

L’ancien maire dans les Deux-Sèvres laisse une lettre

Cet ancien maire dont l’identité a été révélée, il s’agit de Patrick Morin, aurait conduit les autorités compétentes à son domicile. Après avoir découvert le corps sans vie de cet homme sur une voie reliant La Rochelle à Poitiers, ils ont eu l’occasion de constater la présence d’une lettre. Le contenu intégral de cette dernière n’a pas été transmis, mais il révélait qu’il fallait se rendre à son domicile. C’est à ce moment? après avoir regardé la voiture de l’ancien maire des Deux-Sèvres garée à proximité du lieu du drame qu’ils ont pu constater le décès de son épouse.

À lire  L'aspartame n'aurait pas l'effet "light" promis : il favoriserait une prise de poids pathogène

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This