Accueil / Actualités / Drancy : pendant une crise de démence, une maman aurait frappé son bébé

Drancy : pendant une crise de démence, une maman aurait frappé son bébé

À Drancy, c’est une situation dramatique qui s’est produite et elle a coûté la vie à un bébé de 22 mois. Selon les premiers éléments de l’enquête, au cours d’une crise de démence, la mère aurait frappé son enfant.

La mère a précisé qu’elle aurait frappé son fils pendant une crise de démence

La sûreté territoriale de Bobigny a reçu le couple qui a fait l’objet d’un placement en garde à vue. Le bébé de 22 mois devrait subir une autopsie prochainement notamment pour connaitre avec exactitude les raisons de ce décès. L’enquête doit également se prononcer sur l’état de la mère, car avait-elle perdu son discernement lorsque le drame s’est produit ? Inconnue auprès des services sociaux, cette mère de famille aurait précisé lors de son interrogatoire qu’elle aurait « boxé » son petit garçon âgé seulement de 22 mois.

Une crise de démence est une perte des capacités cognitives

Le corps inanimé du bébé a été découvert par le père selon une information du Parisien. C’est en regagnant son domicile qu’il aurait trouvé son fils dans sa chambre. La mère aurait été victime d’une crise de démence. Cette dernière se caractérise par une réduction ou une perte totale des capacités cognitives. D’un point de vue général, cette crise peut toucher le langage, l’attention ou encore la mémoire. Les spécialistes estiment qu’elle peut survenir temporairement après un déclin psychologique ou encore une lésion cérébrale.

Un bébé sans vie arrive à l’hôpital du Blanc-Mesnil avec les parents

L’enquête devra déterminer l’ampleur de cette crise de démence. L’affaire a commencé lorsque le couple qui habite à Drancy est arrivé à l’hôpital de la Seine Saint Denis situé au Blanc-Mesnil avait le bébé sans vie. Selon le journal qui relaye une source policière, le petit garçon avait le visage tuméfié et il était couvert d’ecchymose. Le couple s’est présenté aux alentours de 18h30 ce mercredi et il a été placé en garde à vue. Selon les éléments de l’enquête, le père de famille n’aurait pas été présent lorsque ce drame s’est produit.

Bébé, Pixabay – TawnyNina

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Huile

De l’huile dans les bras, un jeune Russe inquiète les réseaux

Ce jeune homme, ancien militaire affiche sa musculature impressionnante sur les réseaux sociaux. Des biceps …

Réagissez !