Accueil / Actualités / Elementary saison 2 : le retour d’un homme mystérieux néfaste

Elementary saison 2 : le retour d’un homme mystérieux néfaste

Elementary revient ce soir avec un nouvel épisode. Le créateur et le producteur exécutif de la série a donné quelques détails.

[media-credit name= »CBS » align= »alignnone » width= »450"]Elementary[/[/media-credit][Attention Spoilers]es téléspectateurs ont pu découvrir que Mycroft tentait d’attirer Sherlock en dehors de la ville de New York. Il a pour cela utilisé le chantage de son père pour réussir à lui faire quitter le pays. Ce plan s’est soldé par un échec et l’un des précédents épisodes se terminait sur les propos de Mycroft. Ce dernier révélait à son complice qu’il ne laissait pas tomber et qu’il cherchait un nouveau plan. Rob Doherty a révélé que le frère de Sherlock serait au rendez-vous dans quatre épisodes consécutifs. Mycroft se payera le luxe d’être la clé du final de cette saison 2.

Quels sont les plans de Mycroft ?

Le frère de Sherlock reviendra dans Elementary et notamment à New York pour tenter d’attirer son frère. La raison pour laquelle il réalise ce plan n’est pas connue, mais le créateur révèle que toutes les questions auront des réponses. La production a donc essayé de construire une intrigue entre Watson, Sherlock et Mycroft. La fameuse relation sexuelle à Londres sera également évoquée puisqu’elle crée un sentiment d’inconfort chez Sherlock qui n’apprécie pas vraiment son frère. Ce dernier est lié à son passé et donc à de mauvais souvenirs. L’enquêteur consultant a des difficultés à gérer la relation entre Watson et Mycroft, car selon le créateur, cela le consterne. En ce qui concerne le plan éventuellement machiavélique, les fans en apprendront davantage au fil de ces 4 épisodes.

Le père de Sherlock sera présent dans le futur

Ce mystérieux homme néfaste pour Sherlock ne serait pas le seul à débarquer en cette fin de saison 2. Selon le créateur, le père de Sherlock pourrait peut-être se montrer dans le futur de cette série. Il a précisé lors d’une interview accordée à TV Guide que ce personnage apparaitra à la télévision au moment venu. Pour l’instant, Sherlock doit faire face à un nouveau problème puisqu’il a un deuxième colocataire.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Sport

Un sportif filme sa crampe du mollet droit : du jamais vu tant c’est insoutenable !

Nous sommes tous égaux face à des crampes qui peuvent nous gâcher une séance de …

Réagissez !