LOADING

Type to search

Elementary saison 2 : un épisode 16 tendu pour Sherlock et Watson

4 années ago
Share

Elementary revient ce jeudi soir avec l’épisode 16 et il s’annonce tendu pour Sherlock et Watson. Les téléspectateurs en apprendront davantage sur le passé.

elementary

Dans l’épisode 15 de la saison 2 d’Elementary, les amateurs ont pu découvrir quelques informations sur le passé de Joan Watson. [Attention Spoilers] Sherlock Holmes a appris que son père était en réalité un sans-abri et qu’elle pouvait parfois le voir dans la rue. Dans l’épisode 16, les scénaristes ont souhaité se concentrer sur le passé de cet enquêteur consultant. Vous avez déjà pu plonger dans ses précédentes années en découvrant le duo à Londres et notamment aux côtés de Mycroft. Ce dernier reviendra d’ailleurs avant la fin de la saison 2 et ses intentions seront connues.

Quelques tensions à cause de Lestrade

Dans l’épisode 16 d’Elementary diffusé ce jeudi sur CBS, Sherlock et Watson se retrouveront aux côtés de l’enquêteur Lestrade. Nous avons pu faire sa connaissance dès le début de la saison 2 lorsque le duo se trouvait à Londres pour une précédente enquête. Cette nouvelle confrontation ne sera pas très joyeuse, puisque les précédentes rancœurs reviendront chambouler leur quotidien. Il faut noter que Lestrade avait apprécié dans le passé les résultats positifs de Sherlock, il s’était donc attribué quelques-uns de ses succès. Or, la situation aujourd’hui est quelque peu différente et ce contexte entrainera des tensions.

La fin de la saison 1 sur M6

Watson et Sherlock enquêteront sur un poseur de bombes et lors de leurs investigations, ils découvriront que Lestrade n’est pas aussi étranger à cette affaire. Le duo envisage même une éventuelle implication dans cette affaire. Il faudra donc attendre ce soir pour en apprendre davantage alors que la saison 1 d’Elementary se termine sur M6 ce vendredi 28 février. Watson apprendra à connaitre la mystérieuse Irène qui réserve de nombreuses surprises.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *