Accueil / Actualités / The Vampire Diaries saison 5 : du sang et de la sensualité

The Vampire Diaries saison 5 : du sang et de la sensualité

L’épisode 14 de The Vampire Diaries sera enfin diffusé ce soir sur The CW. Une nouvelle bande-annonce donne le ton et il sera rythmé par du sang.vampire

 

Après un hiatus de plusieurs semaines, les fans de cette saga étaient impatients de découvrir la suite du programme. [Attention Spoilers] L’épisode 14 de The Vampire Diaries saison 5 réserve des surprises et les amateurs du couple Delena pourraient avoir des sueurs froides. En effet, comme le montre cette nouvelle vidéo diffusée dans le cadre de la promotion au Canada, Elena/Katherine sort de la douche et une scène décrite comme « hot » est annoncée entre ce personnage et Stefan. Il faut noter que la jeune femme a utilisé les pouvoirs des Voyageurs pour intégrer le corps d’Elena. Après avoir rompu avec Damon, elle tente de charmer le jeune Salvatore.

Damon et Enzo testés par le Dr Wes

Le sang sera également au rendez-vous dans cet épisode 14 de The Vampire Diaries saison 5. Damon a été empoisonné par le Dr Wes qui a utilisé lui aussi les pouvoirs des Voyageurs. Le vampire est désormais attiré par le sang de ses congénères et la situation va rapidement dégénérer. Stefan décide donc de se lancer dans un road trip pour tenter de le retrouver après l’avoir chassé de leur domicile. Pendant ce temps, l’amitié entre Damon et Enzo sera testée grâce aux Voyageurs qui ont été missionnés par le Dr Wes.

Une découverte terrifiante

Dans The Vampire Diaries saison 5, Matt aura une discussion avec Nadia et le jeune barman demandera à Tyler et Caroline de protéger Elena. L’ancien couple se retrouvera dans une position délicate, car ils ont rompu. En effet, la jeune femme a couché avec Klaus quelques jours auparavant. Le synopsis évoque également une « chose terrifiante » et cette observation sera faite par Caroline et Stefan. Vont-ils découvrir le secret de Katherine/Elena ?

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Forêt

Une Américaine de 26 ans perdue dans les bois en Alabama aux Etats-Unis a réussi à survivre

Après plusieurs semaines d’errance, cette jeune femme s’était égarée dans une zone qui lui était …

Réagissez !