En Espagne, la population a été émue par cette affaire qui concerne un bébé retrouvé dans une vulgaire poubelle. La mère a pu être interpellée grâce à un objet appartenant à l’enfant. Ce dernier était dans un sac en plastique.
Les gardes civils en Espagne effectuaient une patrouille lorsqu’ils se sont dirigés vers une poubelle. Avec stupeur, ils ont constaté la présence d’un bébé à l’intérieur de ce conteneur. La mère de famille qui a déjà 3 enfants a pu être interpellée et les forces de l’ordre ont tenté d’obtenir des aveux comme le mentionne la presse locale. Toutefois, elle a nié puis elle a décidé d’avouer que le bébé âgé d’une dizaine de jours avait été abandonné dans la poubelle.
Un bébé dans une poubelle en Espagne hospitalisé en bonne santé
Le père de famille n’aurait pas été au courant du plan de cette femme et aucune explication n’a été apportée concernant son geste. Voulait-elle l’abandonner ou causer sa mort ? Impossible de répondre à cette question, car elle semble ne pas avoir été très bavarde sur le sujet au vu des informations qui circulent sur la toile. Les forces de l’ordre ont pu l’identifier grâce au registre tenu par un hôpital. En se rendant dans cet établissement, ils ont été interpellés par une femme de 37 ans qui habite à proximité de la poubelle dans laquelle le bébé a été trouvé en vie.
Le biberon du bébé permet d’identifier la mère de famille
Le bébé a tout de même eu de la chance dans son malheur, car son biberon a facilité les recherches. En effet, ce dernier portait une marque spécifique à l’hôpital d’Alcala de Henares. Les habitants ont été consternés par cette affaire, mais heureusement, l’enfant est en bonne santé et il a été pris en charge par l’hôpital. Les deux policiers sont désormais des héros et leur photo circule dans la presse et notamment dans El Universo. Ils ont partagé cette histoire en précisant que l’enfant était enfermé dans un sac plastique.
0 commentaires