Accueil / Actualités / Essonne : devant un bar-tabac, meurtre d’un homme de 40 ans

Essonne : devant un bar-tabac, meurtre d’un homme de 40 ans

Dans l’Essonne, un suspect a été arrêté après le meurtre d’un homme de 40 ans. Il a perdu la vie devant un bar-tabac situé à Paray-Vieille-Poste. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes.

Police
Police / Crédit Photo : Pixabay – geralt

A Paray-Vieille-Poste dans l’Essonne, la stupeur est au rendez-vous ce dimanche matin, car l’affaire a été colportée dans le voisinage. La SRPJ de Versailles est en charge de l’enquête qui a pour objectif d’identifier les causes exactes de ce fait divers qui a coûté la vie à un quadragénaire. Le parquet d’Évry a demandé le placement en garde à vue d’un homme qui est suspecté d’être l’auteur de ce décès.

Devant un bar-tabac à Paray-Vieille-Poste, un homme meurt

Le suspect a pu être interpellé malgré sa fuite aux commandes d’une moto. La victime était sur le point de rentrer dans un bar-tabac de Paray-Vieille-Poste lorsqu’un coup de feu a retenti. Touché par une ou plusieurs balles, aucune précision n’a été apportée, l’homme a succombé à ses blessures. Aux alentours de 16h30, heure du drame, le SAMU a été dépêché sur place et a procédé à la réanimation du quadragénaire. Malgré plusieurs tentatives, l’homme est décédé sur les lieux du drame selon le Parisien. L’ampleur des blessures n’a pas été communiquée.

Dans l’Essonne, le suspect et la victime étaient connus de la police

L’endroit n’est pas réputé pour être le siège du grand banditisme. Le contraire est même observé, car cette commune de l’Essonne est considérée comme paisible. Selon RTL, les forces de l’ordre ont pu interpeller l’auteur présumé du coup de feu dans le Val-de-Marne à Thiais après une course poursuite. Les premières investigations mises en place sur cet homme ont permis de découvrir qu’il était déjà connu des services de police. Aucune précision n’a été transmise, mais il serait connu très défavorablement. Cela serait aussi valable pour le quadragénaire qui a perdu la vie.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Une bactérie

Madagascar : l’épidémie de peste ne cesse de progresser avec désormais 80 morts à déplorer

La peste (essentiellement pulmonaire) se propage d’une façon épidémique particulièrement fulgurante à Madagascar ; le …

Réagissez !