Les vacances seront extraordinaire pour le gagnant de l’euro millions. Cet Alsacien a eu la chance incroyable de remporter le gros lot de 40 millions d’euros. Le Haut-Rhin s’offre ainsi un record pour cette loterie.
Vendredi dernier, un heureux joueur a remporté la coquette somme de plus de 40 millions d’euros, un montant extrêmement conséquent que l’on a du mal à visualiser, cela représente pour être plus précis à deux cents Ferrari, rien que le fait d’évoquer cette comparaison, le chèque peut faire rêver et les nombreux zéros pourraient réaliser bien des projets.
L’Euro Millions fait une nouvelle fois un chanceux en France
Ce chanceux joueur réside dans le département du Haut-Rhin et la somme de 40 468 528 euros représente le record de l’année pour la France, un habitant de la ville de Nîmes avait remporté la somme de 15 millions d’euros en février dernier et la plus grosse cagnotte qui était de 169 millions avait été gagnée dans les Alpes Maritimes en 2012.
Euro millions est une loterie comparable au loto, elle est proposée par neuf pays de l’Europe, le Portugal, l’Espagne, la France, l’Autriche, l’Irlande, le Royaume-Uni, la Suisse, le Luxembourg et la Belgique. Trois monnaies différencies les gains, l’euro, la livre sterling et le franc suisse. Le principe est très simple, il suffit de choisir cinq numéros et deux étoiles, il existe deux tirages par semaine. Le taux de participation dépend en grande partie du montant de la cagnotte mise en jeu, chacun se met à rêver.
La chance de décrocher une telle somme à l’Euro Millions est faible
L’actuel record de gain a été pour le Royaume-Uni avec la belle petite somme de 190.000.000 euros remportée en 2012. En France, les gains ne sont pas imposables en tant que revenus.
La probabilité de gagner le gros lot est très rare, une chance sur 116.531.800, cela fait rêver, mais en regardant cette estimation de plus près, cela parait quasiment impossible d’être le prochain vainqueur de l’euro millions et pourtant un gagnant comme celui de vendredi redonne espoir, cette cagnotte remportée va sans doute susciter un regain pour la Française des jeux.
0 commentaires