Bébé

Fille ou garçon, Meghan Markle ne fait rien comme les autres

On ignore encore quand le bébé du couple princier viendra au monde, mais on sait déjà que la future mère fera les choses à sa façon et cela en dépit des traditions royales. La naissance de l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry est imminente, mais toujours aucune annonce officielle de la part de la famille royale.

Les spécialistes prévoyaient une naissance pour la fin avril

La duchesse de Sussex va sans doute cumuler les entorses au protocole. Elle va accoucher à son domicile, une pratique de plus en plus répandue aux États-Unis et très appréciée en Angleterre. En plus de l’accouchement hors de la maternité, la future maman a annoncé qu’elle ne poserait pas en photo avec son enfant juste après la naissance comme l’avait fait Kate Middleton lors de la naissance de ses trois enfants. Le couple a aussi l’intention de déménager à plus de 25 km de Londres pour préserver leur famille. Plusieurs personnes pensent même que le couple pourrait partir vivre en Afrique du Sud.

Le bébé se fait attendre

La couronne britannique s’impatiente. Le terme de la grossesse de Meghan était en effet programmé pour dimanche dernier. A-t-elle accouché ou non, pour le moment aucune nouvelle. Du côté des bookmakers, c’est un peu la panique pourtant, il faudra attendre. C’est une façon bien différente de Kate Middleton qui a peine accouché s’était présentée toute pimpante devant la maternité avec son enfant à la presse. Le couple Harry et Meghan ont quant à eux prévu qu’ils annonceraient la bonne nouvelle en temps et en heure. Meghan Markle, ex star hollywoodienne est une féministe convaincue. Elle n’apprécie pas la pression de la couronne britannique. Le bébé royal avant sa naissance est déjà très populaire.

Elle a su imposer ses exigences

Voilà déjà plusieurs semaines que l’on sait que Meghan ne ferait pas comme sa belle soeur Kate. Le couple juge que la tradition de montrer l’enfant quelques heures après sa naissance non féministe. C’est aussi contraire à la volonté d’intimité afin de profiter des premiers instants du nouveau-né. Meghan a choisi d’accoucher à domicile comme la reine Élisabeth II avec sa propre équipe médicale et tous les moyens en cas de complications pour un transfert à l’hôpital. Le prince Harry pourrait prendre un congé et rester près de sa femme et de son bébé. La reine a rendu visite au couple dans leur cottage entièrement rénové situé à quelques pas du château de Windsor. Oprah Winfrey a prévu d’offrir un cadeau original au futur bébé, une centaine de livres pour enfants. Les parents pourront ainsi lui lire de belles histoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *