À la Foire du Trône de Paris, un grave accident s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche. Un jeune homme a eu l’orteil arraché.
L’information a été relayée par M6 et elle mentionne un accident survenu aux alentours de 00h40 ce week-end dans la nuit de samedi à dimanche. Selon les premiers éléments transmis par le journal, le jeune homme s’était rendu à la Foire du Trône située dans le 12e arrondissement avec un ami. Ouvert depuis vendredi soir et installé sur la pelouse de Reuilly, l’évènement est désormais au cœur de l’actualité. Le jeune homme en question se trouvait dans l’attraction Insider et sa jambe dépassait du manège.
Une fracture et un orteil arraché
Il aurait signalé cela au personnel de l’attraction, mais il n’aurait pas tenu compte de cette information. L’attraction démarre normalement, mais la jambe de la victime heurte avec violence le bras mécanique du manège Insider. Les conséquences ont été désastreuses puisque le journal précise que le jeune homme souffre d’une fracture ouverte du tibia et l’un de ses orteils a été arraché lors de l’impact. Selon M6, l’attraction a été scellée et une enquête a été ouverte par le commissariat du 12e arrondissement notamment pour éclaircir cet accident.
Ouverture jusqu’au mois de juin
La Foire du Trône de Paris a ouvert ses portes le 4 avril dernier et elle recevra les passionnés d’attractions jusqu’au 9 juin 2014. Les manèges répartis sur la pelouse de Reuilly sont accessibles tous les jours de la semaine de midi à minuit voire une heure du matin pour les samedis et les veilles de jours fériés. Cet évènement est largement prisé et cette année, la Foire du Trône a accueilli deux nouvelles attractions, le Star Flyer ainsi que le Power Max.
Les flyers sont aussi importants pour une telle fête
Lorsque vous décidez de participer à une telle comme la Foire du Trône, vous devez vous renseigner sur cette manifestation. En effet, si des stands sont disponibles ou des manèges, vous devez impérativement être vigilant, car vous n’êtes pas à l’abri d’un tel drame. Dans certains cas de figure, il y a des restrictions concernant les attractions et un bon flyer vous propose forcément toutes les indications.
- Avant d’envisager une attraction, il faut impérativement regarder l’âge, car certains manèges ne sont pas ouverts aux jeunes publics.
- Même si vous êtes un adulte, renseignez-vous sur le contenu, car certaines peurs peuvent être mises à rude épreuve notamment dans des tunnels terrifiants.
- Pour les enfants, regardez attentivement la taille, car l’âge n’est pas toujours suffisant à cause des consignes de sécurité.
En lisant ce flyer, vous pourrez obtenir des informations pratiques sur ce parc d’attractions, les manèges ou cette manifestation comme la Foire du Trône. Ce ne sont pas seulement des outils de communication, ils peuvent réellement informer autrui. De ce fait, les entreprises réfléchissent à leur réalisation tout en respectant leur charte graphique, il ne doit pas être surchargé, car il sera rapidement mis de côté. Il demande alors une réflexion très pointilleuse.
0 commentaires