Accueil / Actualités / Game of Thrones saison 4 : la production confrontée à un problème

Game of Thrones saison 4 : la production confrontée à un problème

Game of Thrones devient problématique pour la production qui éprouve des difficultés pour obtenir une solution.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »640"]Game of Thrones[/[/media-credit] série à succès sera diffusée en avril 2014 sur HBO, mais pour l’instant, la production doit faire face à un problème de taille qui concerne l’un des personnages. Lorsque la jeune Arya Stark a débarqué dans Game of Thrones, elle était âgée de 11 ans tout comme l’actrice qui l’incarne, à savoir Maisie Williams. Un problème important est visible et les téléspectateurs ont déjà fait part du manque de crédibilité de l’actrice puisqu’elle est désormais âgée de 16 ans alors que son personnage a toujours cinq ans de moins. Sa corpulence et son visage ont donc évolué et ils ne sont plus en adéquation avec l’histoire.

Une problématique qui s’accroit

George RR Martin a révélé lors d’un entretien à Vanity Fair que ce problème était « une grave préoccupation ». Maisie est donc une jeune femme alors que son personnage est toujours au stade de fillette. Il précise que « le temps passe très lentement dans les livres et très rapidement dans la vie réelle ». Depuis le début de Game of Thrones, Arya Stark a toujours 11 ans alors que la saison 4 se déroule plusieurs années après le tournage de la saison 1. Impossible d’arrêter le temps et la production éprouve des difficultés à régler cette problématique.

Game of Thrones sera stoppée à la saison 7

Dans Game of Thrones saison 4, le décalage sera encore plus important que celui observé dans les précédents épisodes. La production tente donc de jouer sur l’apparence de l’actrice pour qu’il réussisse à coller avec l’intrigue. Cette problématique va toutefois s’accroître au fil des mois, ce qui poussera les producteurs a stoppé cette série. David Benioff a d’ailleurs confié à Vanity Fair que Game of Thrones devrait être arrêtée à la fin de la saison 7.

Trailer de la saison 4 de Game of Thrones

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Asthme

BPCO et asthme : des millions de personnes ont perdu la vie

L’asthme et la broncho-pneumopathie chronique respiratoire (BPCO) auraient fait plus de 3,6 millions de victimes, …

Réagissez !