LOADING

Type to search

True Detective saison 1 : les audiences explosent, HBO veut une saison 2

4 années ago
Share

True Detective a largement attiré les téléspectateurs et les serveurs ont explosé lors du dernier épisode. HBO adore.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »1000"]Trues Detective[/[/media-credit]ue Detective est une série qui a débarqué sur la chaîne américaine le 12 janvier dernier. Cette saison 1 est composée de huit épisodes et le rythme assez spécial, mais très intéressant a largement comblé les attentes des amateurs de séries. Dimanche soir, ils étaient donc nombreux à découvrir sur leur petit écran Form and Void qui clôturait magistralement cette première saison. Les internautes voulaient absolument savoir si cette enquête avait été résolue, car tout le monde tentait de débusquer le tueur de Dora Lange. Sur Twitter, HBO a donc fait part d’un dysfonctionnement en précisant que la forte demande avait entrainé une explosion des serveurs.

Une saison 2 pour True Detective

Les amateurs de True Detective étaient donc frustrés, car ils n’ont pas pu suivre comme ils le voulaient le dernier épisode. Cet engouement a donc donné des idées à HBO qui va sans doute confirmer une saison 2. Le duo formé par Woody Harrelson et Matthew McConaughey a largement enthousiasmé les cinéphiles. Peu d’informations ont été relayées sur cette nouvelle salve d’épisodes et il faudra donc faire preuve de patience pour découvrir les premiers synopsis. Toutefois avec 3.5 millions de téléspectateurs lors du dernier épisode, nous devrions entendre très rapidement parler de True Detective. L’auteur a précisé à EW « ils veulent faire une saison 2« , elle serait donc en cours d’écriture.

Le nouveau concept des séries

Cette série tient en haleine du début jusqu’à la fin des millions d’internautes, car elle propose un concept novateur. Comme dans The Following ou encore Broadchurch, la réponse à la question posée dans le premier épisode n’intervient pas avant la fin de la saison. Les amateurs sont donc contraints de suivre tous les épisodes, car ils mettent en avant une seule et même enquête.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *