Accueil / Actualités / Game of Thrones saison 4 : une vidéo à ne pas manquer et une révélation

Game of Thrones saison 4 : une vidéo à ne pas manquer et une révélation

Game of Thrones commence le 6 avril prochain sur HBO et les fans sont invités à regarder cette vidéo.

Game of Thrones

La suite des aventures s’annonce riche en combats et il y aura également quelques scènes de sexe comme nous vous le présentions dans les précédents articles. Aujourd’hui, les téléspectateurs sont invités à découvrir une vidéo de près de 25 minutes qui récapitule les évènements marquants de la saison 3. Il est donc judicieux de parfaire vos connaissances avant de vous lancer dans la nouvelle saison qui ne sera pas la dernière. Selon la production, Game of Thrones continuera jusqu’à la saison 7 et la série devrait donc se terminer dans quelques années.

La révélation sur l’un des acteurs

En parallèle, un acteur de la série, Kristian Nairm a souhaité faire une révélation concernant sa vie privée. L’interprète de Hodor a révélé dans une interview accordée à Winter is Coming qu’il appartenait à la communauté gay. La plateforme l’interrogeait sur son succès qu’il a obtenu auprès des homosexuels. L’acteur a souhaité rétorquer « vous parlez de ma communauté ». Cette attention est selon lui très agréable et il n’a jamais souhaité dissimuler sa sexualité au cours de sa carrière. Nairn a ajouté que son éducation lui avait permis de choisir le chemin qu’il souhaitait.

Il décroche le rôle de Hodor

L’acteur est apparu dans Game of Thrones en 2011 et il a pu décrocher le rôle de Hodor grâce à sa taille puisqu’il mesure 2.10 mètres. Originaire de Belfast, il n’est pas seulement un acteur puisqu’il évolue également dans le monde des DJ. Dans la série, les téléspectateurs ont eu l’occasion de le découvrir aux côtés de l’un des fils Starck.

Game of Thrones : récapitulatif de la saison 3

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Consulter un médecin

Méningite C : un décès montre que cette infection peut être mortelle

En milieu de semaine, plus d’une quarantaine de personnes ont été prises en charge par …

Réagissez !