Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : révélations sur Carol, Tyreese et Judith

The Walking Dead saison 4 : révélations sur Carol, Tyreese et Judith

Dans The Walking Dead, la suite des évènements s’annonce complexe pour certains survivants.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »920"]The Walking Dead[/[/media-credit]er, nous vous proposions de découvrir ce que le Sanctuaire allait réserver aux survivants de The Walking Dead. [A[Attention Spoilers]ujourd’hui, les informations ne sont pas très réjouissantes et elles ont été obtenues sur Reddit. Les données sont à priori tirées du comic book et elles mettent en avant le groupe de Carol. Cette dernière révèle à Tyreese qu’elle n’a pas tué Karen et qu’il s’agit en réalité de Lizzie. Elle a souhaité couvrir la jeune fille et cela coïnciderait ainsi avec les nombreuses rumeurs qui circulaient sur le Web.

Lizzie tente de tuer Judith, Mika décède

La situation dans ce groupe aura tendance à se dégrader, car Tyreese remarquera le comportement bizarre de Lizzie à l’encontre de Judith. Cela rejoint ce qui s’est produit dans la saison 4 de The Walking Dead puisque la jeune fille a tenté d’étouffer la fillette de Rick Grimes. Mika se rend compte que sa sœur est une nouvelle fois en train de faire du mal à Judith, elle court pour empêcher Lizzie d’accomplir ce destin funeste et elle trébuche sur un fil barbelé. Coincé, un Walker la surprend et tue la petite Mika. Carol doit une nouvelle fois faire un choix, elle peut empêcher Lizzie de tuer Judith ou sauver Mika et elle choisit selon ces informations de venir en aide au bébé et c’est à cet instant qu’elle raconte la vérité sur la mort de David et Karen. Cela coïnciderait une nouvelle fois avec les images de la vidéo ci-dessous.

Carl se venge et tue Lizzie au Sanctuaire

Tyreese et Carol comprennent que Lizzie est néfaste, ils décident de l’abandonner à son propre sort. La jeune fille pleure sur le corps de Mika et un autre groupe lui vient en aide. Pendant ce temps, Tyreese, Carol et Judith arrivent au Terminus et rejoignent ainsi Rick Grimes, Michonne et Carl. Le second groupe débarque également dans ce lieu et Carol est mal à l’aise lorsqu’elle voit Lizzie. L’acolyte de Daryl décide de raconter la vérité au groupe en précisant qu’elle n’a pas tué Karen et David. Carl décide donc de se venger après que Lizzie ait été enfermée dans une pièce. Le jeune homme se faufile et met un terme à la vie de Lizzie, il n’a pas supporté qu’elle fasse du mal à sa sœur.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Culturisme

Une prise de protéine a entraîné le décès d’une mère de famille adepte du culturisme

Une jeune maman âgée de 26 ans a succombé à une trop forte consommation de …

Réagissez !