Accueil / Actualités / Hannibal : la fin s’approche avec le refus d’Amazon et Netflix

Hannibal : la fin s’approche avec le refus d’Amazon et Netflix

Hannibal est diffusé pour l’instant sur NBC, car la troisième saison est proposée aux téléspectateurs. Annulée, la série ne devrait pas être sauvée, car les refus d’Amazon et Netflix signeraient sa mort.

La saison 3 d'Hannibal
La saison 3 d’Hannibal / Crédit Photo : NBC

Sur NBC, les téléspectateurs peuvent découvrir les nouvelles péripéties d’Hannibal qui a été contraint de fuir du côté de l’Italie après le drame de la fin de la saison 2. Le personnage principal n’arrive pas à stopper cette personnalité et c’est en mangeant ses adversaires qu’il réussit à gravir les échelons à Florence dans un établissement renommé. Toutefois, les meurtres ne laissent personne indifférent et d’anciennes connaissances refont surface. Malgré un synopsis intéressant et une série hors du commun, NBC a décidé de ne pas renouveler le bail.

Hannibal ne sera pas sur NBC, ni Netflix et Amazon

De ce fait, la saison 3 sera la dernière diffusée par la chaîne américaine et Hannibal pouvait avoir un peu de répit, car Amazon et Netflix réfléchissaient à une éventuelle reprise. Toutefois, si une saison 4 voit le jour, elle ne sera pas proposée par les deux groupes, car ils ont refusé la série malgré son potentiel. Cette dernière mettait en avant des personnages charismatiques et dans le dernier épisode de la saison 3, une similitude avec le film dans lequel Anthony Hopkins reprend le rôle d’Hannibal.

Bryan Fuller essaye de trouver une solution pour la saison 4 d’Hannibal

Au vu de la situation actuelle, il y a de grandes chances pour que la saison 3 d’Hannibal soit l’ultime de la série. Après l’annulation confirmée par NBC, Bryan Fuller qui est aux commandes pensait qu’une reprise serait envisagée, mais sans Amazon ou encore Netflix, il sera difficile, voire impossible, d’envisager la suite.Le showrunner ne baisse pas les bras pour autant et il tente de trouver un diffuseur qui pourra sauver la série Hannibal, mais comme ce fut le cas dans le dernier épisode, le personnage a des ressources, il réussira peut-être à convaincre une chaîne. Les téléspectateurs espèrent qu’il y aura au moins une fin digne de ce nom pour la saison 3 qui ne laissera pas des questions en suspens.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Maladie de peau

Maladie de peau : un fléau qui touche 16 millions de Français

Les maladies sont très diverses. La peau est l’enveloppe qui protège notre corps, elle est …

Réagissez !