Hannibal : la fin s’approche avec le refus d’Amazon et Netflix

Hannibal est diffusé pour l’instant sur NBC, car la troisième saison est proposée aux téléspectateurs. Annulée, la série ne devrait pas être sauvée, car les refus d’Amazon et Netflix signeraient sa mort.

Sur NBC, les téléspectateurs peuvent découvrir les nouvelles péripéties d’Hannibal qui a été contraint de fuir du côté de l’Italie après le drame de la fin de la saison 2. Le personnage principal n’arrive pas à stopper cette personnalité et c’est en mangeant ses adversaires qu’il réussit à gravir les échelons à Florence dans un établissement renommé. Toutefois, les meurtres ne laissent personne indifférent et d’anciennes connaissances refont surface. Malgré un synopsis intéressant et une série hors du commun, NBC a décidé de ne pas renouveler le bail.

Hannibal ne sera pas sur NBC, ni Netflix et Amazon

De ce fait, la saison 3 sera la dernière diffusée par la chaîne américaine et Hannibal pouvait avoir un peu de répit, car Amazon et Netflix réfléchissaient à une éventuelle reprise. Toutefois, si une saison 4 voit le jour, elle ne sera pas proposée par les deux groupes, car ils ont refusé la série malgré son potentiel. Cette dernière mettait en avant des personnages charismatiques et dans le dernier épisode de la saison 3, une similitude avec le film dans lequel Anthony Hopkins reprend le rôle d’Hannibal.

Bryan Fuller essaye de trouver une solution pour la saison 4 d’Hannibal

Au vu de la situation actuelle, il y a de grandes chances pour que la saison 3 d’Hannibal soit l’ultime de la série. Après l’annulation confirmée par NBC, Bryan Fuller qui est aux commandes pensait qu’une reprise serait envisagée, mais sans Amazon ou encore Netflix, il sera difficile, voire impossible, d’envisager la suite.Le showrunner ne baisse pas les bras pour autant et il tente de trouver un diffuseur qui pourra sauver la série Hannibal, mais comme ce fut le cas dans le dernier épisode, le personnage a des ressources, il réussira peut-être à convaincre une chaîne. Les téléspectateurs espèrent qu’il y aura au moins une fin digne de ce nom pour la saison 3 qui ne laissera pas des questions en suspens.

Une autre série à découvrir sur Internet

Si vous êtes à la recherche d’un autre contenu à découvrir, car la série Hannibal a pu vous désappointer avec une fin quelque peu grossière, vous avez rendez-vous sur un site très intéressant puisqu’il vous permet de découvrir des vidéos gratuitement. Vous pourriez alors vous consoler en découvrant peut être votre nouvelle série préférée et il faut noter que le catalogue est assez vaste et surtout il s’adapte à toutes les attentes.

  • Cela vous permet de découvrir des acteurs méconnus qui ont pourtant un talent très intéressant.
  • Si vous appréciez le monde version Hannibal, vous ne trouverez peut-être pas votre bonheur, mais la nouvelle série de 2020 pourrait vous réserver des surprises.
  • Quelques titres sont alors disponibles comme On K’air, La voie de Tao ou encore les Âmes de Bretagne.
  • A chaque fois, vous avez un contenu proposé avec le même format à savoir un titre, une vidéo ainsi qu’un descriptif détaillé avec un synopsis.

Pour la lecture, c’est relativement simple puisque vous sélectionnez votre lecteur, vous cliquez ensuite sur le bouton « Play » et vous pouvez même agrandir l’image avec le petit logo prévu à cet effet en bas à droite. Si vous devez vaquer à vos occupations, il suffit de mettre la vidéo sur « Pause » et vous pourrez continuer la lecture plus tard. Si vous cherchez de nouveaux talents, des acteurs méconnus qui ont tout de même un réel savoir-faire, le site est alors idéal, gratuit et à la disposition de tous les internautes et tous les profils sont de ce fait les bienvenus. D’autres rubriques sont également disponibles avec des contenus aussi novateurs. Vous ne pourrez désormais plus vous ennuyer et si toutefois, la saison 3 de la série Hannibal n’a pas pu vous convaincre, ce site vous apportera sans doute de la satisfaction.

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !