Réduction

Le succès des French Days, des réductions jusqu’à 80 %

C’est reparti pour la deuxième année des french days. Initié en 2018, cet événement avait suscité qu’un faible intérêt auprès des internautes. Les boutiques françaises veulent anticiper et entendent bien faire de l’ombre au géant Amazon. Cette année, les principaux sites nous promettent des réductions incroyables.

Des bons plans jusqu’à moins 80%

Durant plus de cinq jours du vendredi 26 avril à partir de 8 heures et jusqu’au mercredi 1er mai à minuit, les commerçants en ligne veulent nous impressionner. Ils ont bien compris l’impact des réductions, des bons plans afin d’attirer les consommateurs. Si le black friday s’est imposé comme l’événement commercial le plus important de l’année afin de préparer dans les meilleures conditions les fêtes de Noël, les french days veulent devenir désormais le rendez-vous shopping du printemps. Les consommateurs vont-ils pouvoir faire de belles affaires ? À vous de bien chercher. Si vous êtes en quête d’un bon plan, n’hésitez pas à vous inscrire aux alertes, c’est efficace et on peut faire des économies.

C’est parti pour cinq jours de promotions

Pour permettre aux familles de s’équiper, de s’habiller à moindre coût, les cofondateurs du black friday français lancent une nouvelle vague promotionnelle qui débute ce vendredi 26 avril. Il est possible de bénéficier de remises exceptionnelles. Elles devraient vous inciter à consommer davantage, mobilier, décoration, vêtements, jouets, beauté, piscines, salons de jardin, électroménager, tout est prévu pour que tout soit à portée de votre porte-monnaie. De nombreuses enseignes se sont associées à ces french days. Ces journées de promotion ont pour but de relancer les achats sur internet. La période est plutôt bien choisie. À l’entrée du printemps, on a tous envie de renouveler sa garde-robe, son intérieur, son extérieur.

Un événement d’origine américaine

Il rencontre un véritable succès dans le monde entier et plus particulièrement aux USA. En appelant la concurrence à se joindre au mouvement, les boutiques en ligne veulent relancer les ventes. Elles ont fait le pari de rencontrer le même succès que les opérations promotionnelles américaines cyber monday, prime day. Les réductions cette année pourraient aller jusqu’à moins 80%, mais elles seront limitées dans le temps. Pour vos voyages, vos vacances, c’est parti pour de belles réductions. Cherchez la bonne affaire, les sites Amazon, CDiscount, La Fnac, La Redoute, Rue du Commerce vous attendent pour réaliser de belles économies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *