Paris : à 14 ans, elle est victime d’un viol dans l’ascenseur de son habitation

par | 11 Juin 2023

À Paris, une mère de famille a alerté la police après le viol de sa fille âgée de 14 ans. Les faits se sont déroulés en plein jour, dans l’ascenseur de son habitation. Pendant quelques minutes, elle a vécu un cauchemar.

Police

Police / Crédit Photo : cocoparisienne

La brigade de protection des mineurs de la PJ de Paris est en charge de cette affaire qui marquera à vie cette adolescente de 14 ans. Les enquêteurs tentent d’identifier le prédateur qui n’a pas pu être interpellé, car il avait pris la fuite lorsque l’alerte a été donnée. L’adolescente a été menacée, frappée à coups de poings et d’un casque de moto. Alors qu’elle se trouvait dans l’ascenseur de son logement, l’agresseur qui agissait à visage découvert lui a ordonné une fellation.

Une adolescente contrainte de réaliser une fellation dans l’ascenseur de son logement

L’adolescente a été invitée à ne parler à personne des faits, car dans le cas contraire, il promettait de tuer sa famille. Lorsque l’adolescente de 14 ans a été agressée à Paris, elle était sur le point de descendre de l’ascenseur, mais le prédateur avait choisi ce moment pour l’intercepter au passage et l’a contrainte de rester. Les faits ont eu lieu aux alentours de 16 heures dans le 12e arrondissement de Paris et plus précisément dans un logement situé à la porte de Charenton.

Un viol dans le 12e arrondissement à Paris en plein jour par un homme

L’adolescente de 14 ans a croisé le chemin de son agresseur dimanche alors qu’elle rentrait à son domicile après avoir vu une amie selon une information du Parisien. Le prédateur se trouvait derrière elle lorsqu’elle a effectué le code de la porte avant de monter dans l’ascenseur. Il a donc suivi sa victime et les premières secondes ont été apparemment cordiales. Il a engagé la conversation pour instaurer un climat de confiance et il est monté dans l’ascenseur avec elle avant que le cauchemar commence. La plus grande prudence est de mise, car il n’a pas été intercepté et il pourrait éventuellement recommencer.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This