Dans la Sarthe, c’est un drame qui s’est produit alors qu’un enfant âgé seulement de 12 ans et un membre de sa famille manipulaient un fusil de chasse. Le coup est parti et il a perdu la vie après avoir été touché au visage.
Généralement, les faits divers avec les armes concernent surtout les États-Unis. Outre-Atlantique, de nombreuses affaires ont eu lieu concernant le décès de personnes ou d’enfants qui manipulaient des armes. Toutefois, cela se produit également sur le sol français comme le mentionne une information de Presse Océan. Un jeune garçon de 12 ans se trouvait dans la Sarthe à Champagné alors qu’il était gardé par sa grand-mère.
A 12 ans, il est atteint au visage par une balle de fusil de chasse
Un membre de sa famille était présent à savoir son cousin qui a lui aussi 12 ans. Tous les deux, ils étaient dans le jardin situé route de Fatines lorsque le drame s’est produit. Ils ont manipulé le fusil de chasse dont la propriété était celle du grand-père. La balle est venue se loger dans le visage de la victime qui est décédée des suites de ce fait divers.
Pour l’instant, aucune information confirmée n’est reportée concernant les raisons pour lesquelles les deux enfants ont pu se retrouver à jouer avec un fusil de chasse.
Dans la Sarthe, ils auraient joué aux cow-boys
Il faut se diriger du côté d’Ouest-France pour obtenir une hypothèse concernant le décès de l’enfant de 12 ans. A Champagné, dans la Sarthe, ils auraient joué aux cow-boys et c’est de cette manière que le coup serait parti. En ce qui concerne le décès, il est survenu dans le milieu de la journée mercredi dernier et malgré l’intervention du SAMU, l’enfant n’a pas pu être réanimé.
Apparemment, c’est le cousin qui devait détenir le fusil de chasse au moment du drame, car le Parisien précise que le tireur a eu la possibilité de transmettre quelques informations.
0 commentaires