LOADING

Type to search

Selfie collectif sur les rails : six trains sont retardés

3 années ago
Share

Un selfie collectif en Seine-et-Marne a été réalisé sur des rails et six trains ont été contraints de patienter le temps de la photo.

Selfie

Selfie

Un selfie peut conduire au commissariat notamment lorsqu’il est collectif et qu’il occasionne des désagréments pour les voyageurs. Au vu du problème engendré, la SNCF pourrait porter plainte et pour l’instant, la société n’a pas confirmé ou réfuté cette intention. Il faut savoir que la présence d’une ou plusieurs personnes sur les rails est un danger potentiel. Ce dernier est donc signalé aux conducteurs de tous les trains qui se trouvent à proximité et qui ont l’intention d’emprunter les mêmes voies.

Six trains retardés en Seine-et-Marne à cause d’un selfie dangereux

De ce fait, les trains de la ligne Paris/Troyes ont été invités à patienter le temps d’une photo et cela a entraîné des retards de plus de 20 minutes selon le Parisien. Ce geste est inconscient, car certains trains roulent à vive allure et il y a un réel danger de mort. Toutefois, les cinq adolescentes voulaient réaliser un selfie et cela a entraîné une interpellation. La police ferroviaire est intervenue et c’est ensuite les forces de l’ordre qui ont pris la relève et les jeunes filles ont été conduites à Pontault-Combault au commissariat où elles devront répondre de cet acte.

Sur les rails, elles s’allongent pour un selfie collectif

Il faut savoir que les adolescentes n’ont pas souhaité réaliser un selfie collectif debout en étant sur les rails. Elles avaient décidé de s’allonger alors qu’il était aux alentours de 16 heures. De plus, lorsque des trains approchaient de leur zone, elles se levaient au dernier moment. Ce jeu sera considéré comme stupide et inconscient par de nombreux internautes, mais il faut savoir que des jeux similaires ou des défis rythment le quotidien d’Internet. Dernièrement, les ados participent au jeu des 72 heures qui consiste à jouer à disparaître pendant plusieurs jours.

1 Comments

  1. Strakk 30 avril 2015

    On arrête pas la connerie humaine.

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *