Accueil / Actualités / Spotless sur Canal+ : la série qui suscite l’addiction

Spotless sur Canal+ : la série qui suscite l’addiction

Spotless est une série qui conjugue comédie, thriller et drame. Cette production devrait susciter de nombreuses addictions.

Spotless
Spotless

Deux frères sont les héros de cette première coproduction Canal+ et sa filiale allemande Tandem, elle est composée de comédiens français, canadiens et britanniques. Spotless a été tournée entièrement dans la langue de Shakespeare. Le scénario de cette série est signé par Ed Mc Cardie (Snameless) et Corinne Marrinan (Les Experts), dans les deux premiers épisodes, l’atmosphère se veut pesante. Les deux frères, Jean (Marc-André Grondin) a une vie bien tranquille, il est marié, il a deux enfants et une maîtresse, mais une particularité le qualifie de peu orthodoxe : c’est son métier. Cet homme nettoie les scènes de crimes, il est sous contrat avec la police, mais un jour sa vie bien ordonnée va être bouleversée par l’arrivée de son frère aîné : Martin (Denis Ménochet d’Inglourious Basterds).

Dans Spotless, Mr Bates a un autre visage

Dans cette production diffusée sur Canal+, il est pour sa part le contraire de son frère : pas de vie tranquille, son quotidien se résume à des affaires louches. Les deux frères ont en commun un lourd secret et ils vont se retrouver malgré eux dans des histoires qui mêlent un gang sous l’influence d’un parrain Londonien, Nelson Cley interprété par Brendan Coyle qui n’est d’autre que le gentil et bienveillant Monsieur Bates dans « Downton Abbey », mais dans « Spotless » il se transforme en un personnage très différent sans foi ni loi.

Canal+ espère passionner les foules avec Spotless

Spotless qui signifie en Français « impeccable » est composée de 10 épisodes. Proposée par Canal+, elle a pour but de passionner les abonnés de la chaîne et peut-être laisser une trace dans leur mémoire. Les acteurs ont pris plaisir à interpréter des rôles aussi denses, cette série est un équilibre entre drame et comédie avec une pointe d’humour. Brendan Coyle le fameux Mondieur Bates deDownton Abbey a confié à Télé-Loisirs « qu’il s’agissait à ce jour du rôle préféré de sa carrière ». Au vu de son enthousiasme, il pourrait même quitter le rôle de Mr Bates qui est très attendrissant après la saison 6.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Sport

Un sportif filme sa crampe du mollet droit : du jamais vu tant c’est insoutenable !

Nous sommes tous égaux face à des crampes qui peuvent nous gâcher une séance de …

Réagissez !