LOADING

Type to search

Star Crossed saison 1 : l’amour mène parfois à la trahison

4 années ago
Share

La saison 1 de Star Crossed devient de plus en plus palpitante puisque plusieurs rebondissements sont observés.

Star Crossed

The CW proposait lundi soir l’épisode 6 de Star Crossed et nous avons pu suivre le combat mené par Emery. [Attention Spoilers] Cette dernière connait le secret de Grayson puisque ses parents sont les leaders des Red Hawks. Toutefois, lorsque Roman apprend grâce à Drake la vérité, il ne soupçonnait pas Emery de connaitre la vérité. Les fans ont eu le droit à un instant de tendresse entre l’humaine et l’alien qui a ouvertement partagé ses sentiments. Toutefois, la jeune fille devait éloigner le journaliste. Ce dernier avait obtenu une vidéo concernant la vérité sur le Cyper, mais Emery décide de lui donner des informations sur les Red Hawks.

Par amour pour Roman, elle met en danger les Red Hawks

Après l’attaque du Secteur par les membres de ce groupement, Grayson explique à Emery que ses parents ne cautionnent pas la violence. Pour sauver Roman et les siens, elle décide d’orienter le journaliste vers une réunion des Red Hawks. Elle ne voulait pas dire la vérité à propos des parents de son petit-ami, mais elle ne se doutait pas que sa mère serait présente à la réunion. Cette dernière révèle que l’objectif des humains est de détruire les Atrians en les tuant. Le journaliste enregistre toute la déclaration et diffuse la vidéo par le biais de la presse.

Emery aime Roman, mais elle culpabilise pour Grayson

Dans la saison 1 de Star Crossed, les parents de Grayson sont donc découverts et il est anéanti. Dans l’épisode 7 diffusé la semaine prochaine, nous le retrouverons aux côtés d’Emery. Cette dernière touchée par la déclaration de Roman voudrait lui révéler ses sentiments, mais sa culpabilité envers Grayson la pousse à rester avec lui. Dans ce nouvel épisode, les fans assisteront à un piège et Lukas sera la victime du Cyper noir. Pendant ce temps, Zoe tentera de se venger de Drake et Roman qui ont fait capoter le kidnapping de Grayson et vous pouvez découvrir le teaser ci-dessous.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *