Accueil / Actualités / The Walking Dead : commercialisation d’une bière avec du cerveau

The Walking Dead : commercialisation d’une bière avec du cerveau

Dans la saison 4 de The Walking Dead, il ne faut jamais manger après avoir regardé un épisode.

The Walking Dead bière

Le dernier épisode de la saga sera diffusé dimanche prochain et les fans de la série sont impatients de découvrir le programme. Le succès a été de plus en plus fort au fil des épisodes et la saison 4 de The Walking Dead était sans doute la plus impressionnante. Aux États-Unis, une marque a estimé qu’elle ne pouvait pas passer à côté d’une si belle occasion. Dock Street Brewerey a donc commercialisé une bière assez spécifique qui sera réservée aux amateurs de zombies.

Une bière en mode Walkers

La Dock Street Walker est peu attractive puisqu’elle est rouge comme le sang et plusieurs ingrédients sont à l’honneur. Il faut toutefois éviter de regarder la liste, car dans le cas contraire, vous découvrirez qu’elle est faite avec des morceaux de cerveaux. Certes, il ne s’agit pas d’humains puisque ce sont ceux de chèvres.

Des morceaux de cerveaux

Il y aura toutefois toujours des amateurs pour savourer la Dock Street Walker à l’occasion du final de la saison 4. Sachez que les fans de The Walking Dead devront se rendre dans la région de Philadelphie puisque la bière ne sera pas exportée. Elle pourrait également vous transformer en un véritable zombie puisque la marque propose 7.2 % d’alcool. Ce n’est donc pas négligeable pour une bière et les fans de la série seront sans doute nombreux à découvrir la marche façon zombies. En attendant, vous pouvez découvrir les premières images du dernier épisode de la saison 4 de The Walking Dead.

Bande-annonce de l’épisode A

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Les pieds dans l'océan

Baskets sans chaussettes : comment protéger nos pieds des nombreuses infections ?

Les fans de mode n’ont pas pu passer à côté de cette nouvelle tendance pour …

Réagissez !