Accueil / Actualités / The Following saison 2 : Ryan Hardy est désormais traqué et persécuté

The Following saison 2 : Ryan Hardy est désormais traqué et persécuté

Dans The Following, l’atmosphère pour Ryan Hardy prend une nouvelle tournure. La série s’accélère.

The Following

[Attention Spoilers] L’épisode 8 proposé lundi soir a donné un nouveau tournant à la série. Au bout d’une quarantaine de minutes, Joe Caroll prononce enfin la phrase que tous les passionnés attendaient. Il précise à Emma qu’il est désormais nécessaire d’annoncer au monde entier que le leader n’est définitivement par mort. Jusqu’à maintenant, le rythme était assez lent, mais avec cet épisode, nous comprenons que la chasse à l’homme reprend et que Ryan Hardy sera une nouvelle fois le personnage visé. Ce dernier a retrouvé la piste du Dr Arthur qui a permis à Joe Caroll d’être sauvé et soigné après l’explosion d’Havenport.

L’étau se resserre pour le contact de Joe

Ryan Hardy a pu apprendre en compagnie de Max et de Mike que le contact au FBI de Joe Caroll était en réalité une femme. Cela réduit ainsi le champ d’investigations, mais pendant ce temps, le leader reprend des forces et réussit à prendre le contrôle de Micah notamment en lui donnant ce qu’il souhaite. Emma est très fière de la tournure des évènements, car la fuite n’est plus à l’ordre du jour. Les personnages reprennent du service et Joe Caroll va clairement utiliser la secte de Micah pour arriver à ses fins. Il a pu mettre de côté la femme de ce dernier en intégrant ses principes et en lui montrant qu’il était de son côté.

Le retour tant attendu du maître du meurtre

Dans The Following saison 2 épisode 9, nous allons découvrir une vidéo très alléchante qui est d’ailleurs visible en partie ci-dessous. Elle met en valeur le message de Joe Caroll, la promesse faite à Emma a donc été tenue puisqu’il prévient le monde qu’il n’est pas mort. Pendant ce temps, la trace de Lily a été perdue, mais Mike ne perd pas son objectif celui de se venger de la mort de son père. Nous en avons appris davantage avec cet épisode puisque Ryan a dévoilé les raisons pour lesquelles il avait stoppé la boisson. En effet, la journaliste d’investigation qui est à l’origine du livre d’Haventport lui a ouvert les yeux. En tombant dans l’alcool et la déchéance, Ryan Hardy montrait à Joe Caroll qu’il avait finalement gagné.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecin

Fibrose pulmonaire : soulager les patients ciblés par cette maladie incurable

Aujourd’hui débute la semaine mondiale contre la fibrose pulmonaire, une campagne de sensibilisation, d’information soutenue …

Réagissez !