Dans Star Wars 7, quelques influences de la 2nd guerre mondiale ont été repérées notamment du côté de parti d’Adolf Hitler pour les Stormtroopers.
Dans le 7e volet de Star Wars, les fans attendent de voir les nouvelles péripéties qui ont commencé à se dévoiler via une vidéo assez intéressante. Toutefois, l’Étoile Noire a explosé, Dark Vador est décédé et le côté obscur de la sombre semble avoir pris un certain coup. Le mal refera donc surface et Disney a souhaité revoir le design de certains robots et des Stormtroopers. Ces derniers étaient aux commandes de Dark Vador, mais ils auront un nouveau maitre dans cet épisode.
Des Stormtroopers dans Stars Wars 7 en mode nazisme
Star Wars 7 baptisé le Réveil de la Force aura une particularité, car les Stormtroopers ont changé quelque peu d’apparence. C’est Michael Kaplan qui s’est exprimé dans Vanity Fair à ce sujet. Le réalisateur avait un seul objectif : changer l’apparence pour créer un effet de surprise, mais garder l’essence même de cette garde. La production a donc pioché du côté de la 2nd guerre mondiale pour trouver l’inspiration et notamment dans le parti d’Adolf Hitler. Dans cet entretien, il précise que la gestion de l’Empire présente quelques similitudes avec le nazisme. De ce fait, les Stormtroopers ont été conçus dans cette optique et tout ce qui est rattaché à ce groupe l’est également.
Comment Apple aurait-il conçu les Stormtroopers ?
Star Wars 7 mettra en avant une certaine évolution. Il est tout à fait compréhensible que Disney et les auteurs de ce nouveau volet aient voulu donner un coup de jeune en s’inspirant des nouvelles tendances. Apple aurait également été une source d’inspiration, car lors de la recherche des nouveaux costumes, Michael Kaplan s’est demandé ce que la marque Apple pourrait faire. Ce nouvel opus se dévoilera dans quelques mois et les fans sont impatients de découvrir un Star Wars à la sauce Disney qui peut réserver aussi bien le pire que le mauvais.
Crédit Photo : Capture YouTube
0 commentaires