Star Wars 7 propose de découvrir à nouveau d’anciens acteurs de la saga, mais c’est surtout la nouvelle génération qui met en route la nouvelle salve d’épisodes. Dans ce premier opus, un personnage principal aurait dû décéder.
[Attention Spoilers] Cet épisode 7 de Star Wars a pu être à l’origine d’une bonne dose de colère pour certains fans de la saga, car le mythique Han Solo perd la vie à cause du nouveau méchant. Toutefois, il n’était pas le seul à rejoindre le royaume des morts, car selon Oscar Isaac, son personnage était programmé pour mourir dans cet épisode. Il a d’ailleurs signé en connaissance de cause, car J.J Abrams lui avait parlé de son personnage et l’avait décrit comme très cool.
Dans Star Wars 7, Oscar Isaac est passé très près d’un caméo
Toutefois, Oscar Isaac a vite déchanté lorsqu’il a appris qu’il devait succomber. Il était donc conscient que cet épisode 7 de Star Wars ne serait qu’un caméo et il n’aurait pas été le seul. Les fans n’auront sans doute pas découvert James Bond et c’est normal, car il est dissimulé derrière un masque. Il joue d’ailleurs un Stormtrooper qui garde Rey prisonnière. Le caméo le plus rapide revient sans doute à l’interprète d’Obi-Wan Kenobi. Ce dernier doublé par Ewan McGregor apparait par le biais de sa voix lorsque le sabre de Skywalker est effleuré par Rey.
Finalement, Poe Dameron ne meurt pas dans Star Wars 7
En ce qui concerne Oscar Isaac, il est donc victime d’un accident dans Star Wars 7, car son X-Wing se crashe dès la première scène du film. Toutefois, Lawrence Kasdan a changé d’avis et il a décidé de le conserver puisqu’il est à nouveau à l’écran dans la dernière partie de l’épisode. L’acteur est sans doute très content d’incarner Poe Dameron qui pourrait donc revenir dans Star Wars 8 programmé pour 2017. Il faudra s’armer de patience pour connaitre le destin du fils de Han Solo.
0 commentaires